ESBF : la gardienne Roxane Frank reste à Besançon

Publié le 04/12/2020 - 19:36
Mis à jour le 04/12/2020 - 21:41

Arrivée à Besançon au centre de formation en 2017 et après avoir signé son premier contrat professionnel en mars 2019, Roxane Frank a décidé de prolonger son contrat avec l’ESBF sous l’oeil protecteur de son futur entraîneur Sébastien Mizoule qui remplacera Raphaëlle Tervel la saison prochaine.

 © ESBF
© ESBF

La première prolongation de contrat a été signée ce vendredi 4 décembre 2020 au palais des sports de Besançon en présence du président de l'ESBF Daniel Hournon et de du futur coach des Bisontines, Sébastien Mizoule. "Je suis très satisfait du choix de Roxanne de continuer une nouvelle aventure à l’ESBF, elle avait une clause libératoire" a déclaré l'entraîneur. "Roxanne et moi c’est une aventure qui a débuté à Strasbourg il y a 4 ans lorsque je l’ai rencontré en compagnie de ses parents pour lui proposer de rejoindre le Centre de formation de Besançon..." a-t-il expliqué en soulignant les valeurs humaines de la gardienne bisontine.

Roxane a expliqué que le futur rôle de Sébastien Mizoule a été décisif dans son choix. "Je travaille à ses côtés depuis mes années de formation. Il a d’abord été mon entraîneur de centre de formation, puis un conseiller dans mon projet professionnel..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.33
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
60 %