Européennes : Edouard Philippe à Vesoul lundi soir

Publié le 20/05/2019 - 07:33
Mis à jour le 20/05/2019 - 07:38

Le Premier ministre Edouard Philippe sera à Vesoul ce lundi 20 mai 2019, afin de soutenir Fabienne Keller, la candidate Renaissance de Haute-Saône.

edouard_philippe.jpg
©
PUBLICITÉ

Il viendra dans le cadre des élections européennes apporter son soutien à Fabienne Keller, candidate de la liste Renaissance.

Un meeting sera organisé à 18h30 à la salle Parisot de Vesoul.

Fabienne Keller, septième sur la liste de Nathalie Loiseau, visitera deux entreprises durant l’après-midi, avant de rejoindre la salle, où Edouard Philippe devrait arriver en début de soirée.

Marie-Dominique Aubry : « une provocation pour les automobilistes haut-saônois »

Pour Marie-Dominique Aubry, candidate sur la liste LR, cette venue est une « provocation pour les automobilistes haut-saônois », une « insolence pour les territoires » et « une clarification sur l’ambiguïté d’Alain Chrétien », maire de Vesoul supposé LR, qui a invité le Premier ministre dans sa ville.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes : le Rassemblement National en tête devant En Marche

Européennes : le Rassemblement National en tête devant En Marche

En direct • Les différents instituts de sondages de sorties des urnes indiquent que le Rassemblement national de Marine Lepen menée pour ces Européennes en France par le jeune Jordan Bardella arriverait en tête avec 24 % des suffrages. Le parti d'Emmanuel Macron et la tête de liste En Marche Nathalie Loiseau obtiendrait 23 % devant EELV (verts) à 12%. Suivraient Les républicains (8%), le PS  (6,5%) et 6 % pour La France Insoumise entre 5 et 7 %. Les autres listes seraient en dessous de 5 % et n'auraient pas de député élu

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.69
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1015.92 hPa
Humidité
89 %

Sondage