FC Sochaux : Charly Dosso signe son premier contrat professionnel

Publié le 08/05/2023 - 17:09
Mis à jour le 09/05/2023 - 10:50

Charly Dosso, gardien de la réserve sochalienne qui vient de fêter ses 20 ans, a signé un contrat professionnel d’une saison (plus deux saisons en option) en faveur du FCSM qui prendra effet le 1er juillet 2023.

 © FC Sochaux
© FC Sochaux

Et de trois ! Après Nolan Galves et Alex Daho, un troisième joueur de la réserve sochalienne signe son premier contrat professionnel en faveur du FCSM. Il s’agit cette fois de Charly Dosso.

Le gardien de but de tout juste 20 ans (il est né le 9 avril 2003) est arrivé au centre de formation du FCSM en provenance de la JA Drancy en janvier 2022. Le Franco-Ivoirien a immédiatement brillé avec les U19 au point d’être désigné "Joueur Clairefontaine du mois" de février. Il aussi effectué ses débuts en National 3 la saison dernière.

En 2022/2023, Charly Dosso a à ce jour été titulaire à sept reprises en championnat avec la réserve tout en ayant été appelé à s’entraîner avec l’effectif professionnel cet été et au début du mois d’avril.

Le natif de Saint-Denis a débuté à l’Académie Football Épinay avant d’évoluer à la Jeanne d’Arc Drancy et de fréquenter deux saisons le centre de formation du Stade de Reims en même temps que son jeune frère Abou Dosso, puis de retrouver la JDA à l’été 2021.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.15
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
71 %