Handball : Camille Comte ne poursuivra pas les entraînements de l'ESBF la saison prochaine

Publié le 25/02/2015 - 10:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Dans un communiqué de ce mardi 24 février 2015, le président de l’ESBF, Didier Weber, annonce la décision du club de maintenir un seul entraineur « professionnel » sur le banc Bisontin pour l’équipe première. Le contrat de Camille Comte ne sera pas reconduit pour des raisons exclusivement financières. Toutefois, Raphaëlle Tervel assistée de Sandrine Delerce entraîneront l’équipe lors de la saison prochaine.

 ©
©

"En préparation de la saison prochaine, nous avons décidé de maintenir au club un seul entraineur 'professionnel' sur le banc Bisontin pour l'équipe première.  A cet effet, nous avons acté de ne pas reconduire le contrat de Camille Comte en fin de saison sportive. Cette décision est seulement et uniquement financière, et doit nous permettre de recentrer notre budget sur le recrutement de joueuses pour la saison future. 

Nous remercions bien évidemment Camille Comte pour l'ensemble du travail qu'il a accompli au sein du club pendant les 4 dernières saisons (2 années en tant qu'entraineur adjoint et 2 années en tant qu'entraineur principal). Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière professionnelle. 

Parallèlement à cette décision, nous maintenons Raphaëlle Tervel au sein du staff sportif sur le poste d'entraineur principal pour la saison prochaine. Elle sera assistée dans sa mission par Sandrine Delerce en tant qu'entraineur adjoint. 

Même si nous travaillons d'or et déjà sur le projet global de la saison sportive 2015-2016, nous comptons sur l'ensemble de nos 'supporteurs' pour continuer à nous soutenir jusqu'à la fin de saison actuelle qui, nous l'espérons, nous permettra de retrouver l'élite du handball féminin."

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.03
ciel dégagé
le 14/10 à 09h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
92 %