Incendie dans le Doubs : un bâtiment agricole de 200 m2 prend feu

Publié le 18/07/2023 - 17:00
Mis à jour le 18/07/2023 - 16:36

Les sapeurs-pompiers sont intervenus suite à un incendie dans la commune Le Russey, mardi 18 juillet à 00h45.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu s’est déclenché dans la partie habitable d’une exploitation agricole. Pour éteindre le sinistre de 200 m2, deux lances à incendie ont été déployées. 

Aucune victime et perte animalière ne sont à déplorer.  Les occupants ont été relogés, la gendarmerie et l’autorité municipale étaient présentes sur les lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.69
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %