Ivre, elle tente de mordre des policiers à Besançon

Publié le 27/10/2025 - 18:00
Mis à jour le 27/10/2025 - 17:01

Les faits se sont produits le 23 octobre 2025 vers 2h00 du matin rue Gérard Mantion à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Une femme, âgée de 28 ans, a sollicité le SAMU se disant être en détresse. Sur place, la police a constaté son ivresse. Elle s’est ensuite opposée physiquement à sa prise en charge, a injurié les agents et a même tenté de les mordre pour se libérer de leur contrainte.

Elle a été placée en garde à vue. L'un des policiers a déposé plainte. L’état de santé de la jeune femme a nécessité son transport au CHU de Besançon. Cette dernière avait notamment arrêté son traitement contre la dépression. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers aux urgences où un médecin a jugé son état compatible avec une mesure de garde à vue.

Lors de son audition, elle a reconnu les faits, mais a indiqué ne pas se souvenir de l’intégralité de ceux-ci. Elle sera convoquée le 16 janvier 2026 devant le délégué du procureur de la République.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 19/12 à 18h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %