Le premier Trombinoski Comté est dans les kiosques !

Publié le 08/10/2017 - 16:45
Mis à jour le 09/10/2017 - 10:16

En kiosque depuis ce vendredi 6 octobre 2017, le n°59 du magazine Ski Chrono donne à ses lecteurs le Trobinoski Comté. Ce magazine est accompagné d’un premier jeu de 16 vignettes à coller.

 ©
©

Le Comté partenaire de la Fédération Française de Ski, lance avec Ski Chrono le 1er Trombinoski Comté, l’album gourmand officiel de la saison 2017/2018 ! ` 

Présentant tous les skieurs nordiques membres des Équipes de France A et B 2017-2018, cet album de vignettes à collectionner sera sans aucun doute le livre de chevet de l’hiver de tous les fans de ski nordique et des chasseurs d’autographes !

Pour compléter l’album, trois autres jeux de 16 vignettes seront offerts avec les trois prochains numéros de Ski Chrono, l’objectif étant de posséder toutes les vignettes au moment des Championnats de France nordiques qui auront lieu fin mars prochain à Prémanon, au pays du Comté !

"Cet album constitue une grande première dans l’univers du ski nordique, déclare Claude Vermot-Desroches, président du Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté. En cette saison particulièrement symbolique pour tous les athlètes qui visent les sommets de l’Olympe, je forme le vœu que cet album permette de maintenir très haut tout au long de l’hiver l’intérêt que le public porte à leurs exploits (...) Je souhaite à toute l’Équipe de France de? ski nordique un hiver 2018 en or ! Et que même en? argent ou en bronze, cet hiver soit égalementsavoureux... »

Info +

Pour avoir les vignettes manquantes : Il suffit de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski. Chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

Pour ceux qui ont des doubles, l suffira de rejoindre le Groupe Trombinoski sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe ! 

Sport

Le final conquérant du BesAC face à Mulhouse

C'est pour le moins un match engagé que se sont livré le BesAC et Mulhouse mercredi 18 août 2026  dans la touffeur d'un gymnase des Montboucons pratiquement rempli. Preuve qu'il y a une véritable attente autour de cette équipe bisontine...

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Un policier de la BAC de Montbéliard se lance dans la Diagonale des Fous pour soutenir les enfants malades

Cédric, brigadier-major à la BAC de Montbéliard, s’apprête à relever un défi sportif hors norme. Cette année, il prendra le départ de la mythique Diagonale des Fous, à La Réunion, avec un dossard solidaire obtenu grâce à l’association « Au Sommet des Cœurs ». Derrière la performance, l’objectif est avant tout de soutenir les enfants touchés par le cancer et leurs familles.

Basket : le BesAC connait sa feuille de route 2026-2027

Le BesAC connait donc sa feuille de route pour sa 9e saison en Nationale 1. Enfin, serait-on tenté d'écrire. Mais entre les clubs relégués, les clubs relégués et repêchés, les clubs accédant qui ont refusé la montée, entre les appels et différents autres recours,  il a fallu du temps, beaucoup de temps aux instances fédérales pour mettre sur pied cette nouvelle saison de Nationale 1. Mais voilà, c'est fait !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.18
peu nuageux
le 22/08 à 17h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
50 %

Sondage