Le premier Trombinoski Comté est dans les kiosques !

Publié le 08/10/2017 - 16:45
Mis à jour le 09/10/2017 - 10:16

En kiosque depuis ce vendredi 6 octobre 2017, le n°59 du magazine Ski Chrono donne à ses lecteurs le Trobinoski Comté. Ce magazine est accompagné d’un premier jeu de 16 vignettes à coller.

 ©
©

Le Comté partenaire de la Fédération Française de Ski, lance avec Ski Chrono le 1er Trombinoski Comté, l’album gourmand officiel de la saison 2017/2018 ! ` 

Présentant tous les skieurs nordiques membres des Équipes de France A et B 2017-2018, cet album de vignettes à collectionner sera sans aucun doute le livre de chevet de l’hiver de tous les fans de ski nordique et des chasseurs d’autographes !

Pour compléter l’album, trois autres jeux de 16 vignettes seront offerts avec les trois prochains numéros de Ski Chrono, l’objectif étant de posséder toutes les vignettes au moment des Championnats de France nordiques qui auront lieu fin mars prochain à Prémanon, au pays du Comté !

"Cet album constitue une grande première dans l’univers du ski nordique, déclare Claude Vermot-Desroches, président du Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté. En cette saison particulièrement symbolique pour tous les athlètes qui visent les sommets de l’Olympe, je forme le vœu que cet album permette de maintenir très haut tout au long de l’hiver l’intérêt que le public porte à leurs exploits (...) Je souhaite à toute l’Équipe de France de? ski nordique un hiver 2018 en or ! Et que même en? argent ou en bronze, cet hiver soit égalementsavoureux... »

Info +

Pour avoir les vignettes manquantes : Il suffit de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski. Chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

Pour ceux qui ont des doubles, l suffira de rejoindre le Groupe Trombinoski sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe ! 

Sport

Coupe du monde : les élus communistes de Besançon réclament une fan zone pour le match France-Maroc

Dans un communiqué publié le 6 juillet 2026, Hasni Alem, au nom des élus communistes de la ville de Besançon, appelle la municipalité à organiser une fan zone à l'occasion du match de quart de finale de la Coupe du monde France-Maroc, jeudi 9 juillet. L'élu demande à la Ville d'agir rapidement afin de permettre aux Bisontins de suivre la rencontre ”dans un cadre populaire, sécurisé et accessible à toutes et tous”.

Un international français débarque au BesAC

Jamais encore le BesAC n'avait compté dans ses rangs un international français. Voilà qui est désormais chose faite avec l'accord donné par le meneur Charly Pontens pour intégrer l'effectif 2026-2027 du club bisontin en Nationale 1, a-t-on appris du club ce mardi 7 juillet 2026.

Sondage – Où préférez-vous regarder les matchs de la coupe du monde de football ?

Si les fan zones commencent à s’implanter aux quatre coins de la France, il n’en est encore rien à Besançon. L’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera le Maroc jeudi 9 juillet 2026 à 22h00. Cette semaine, nous nous intéressons au lieu où vous préférez regarder les matchs.

Le Tour de France s’élance aujourd’hui de Barcelone avec Romain Grégoire en bleu-blanc-rouge

Un ogre slovène toujours affamé (Tadej Pogacar), un Danois revanchard (Jonas Vingegaard), un jeune Français ambitieux (Paul Seixas), un Bisontin récemment devenu champion de France et de la forte chaleur attendue... Le Tour de France 2026 s'élance ce samedi 4 juillet 2026 de Barcelone, avec une première étape atypique, un contre-la-montre par équipes.

L’université Marie et Louis Pasteur et la Fédération Française de Boxe s’associent pour préserver “un patrimoine méconnu”

L’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP) a signé une convention de partenariat avec la Fédération Française de Boxe le 24 juin dernier, au bénéfice du Centre Lucien Febvre, unité de recherche rassemblant des enseignants-chercheurs et doctorants en histoire et histoire de l’art.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.77
partiellement nuageux
le 08/07 à 05h00
Vent
1 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
63 %

Sondage