Le Coq Sportif devient l’équipementier officiel de l’ESBF 

Publié le 22/06/2021 - 12:01
Mis à jour le 24/06/2021 - 15:49

Le club de l’ESBF a signé un nouveau contrat de partenariat à long terme avec Le Coq Sportif, qui devient l’équipementier officiel du club à compter du 1er Juillet 2021 et jusqu’en 2024.

 © ESBF Facebook
© ESBF Facebook

Le Coq Sportif produira les maillots et équipements de toutes les équipes du club, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters bisontins.

"Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club" D. Hournon.

Dès sa création en 1882, Le Coq Sportif a eu pour vocation d’équiper tous les athlètes. La marque a accompagné la naissance des événements et entités sportives qui représentent le mouvement sportif d’aujourd’hui. L’ADN de cette marque, depuis ses débuts, c’est le sport. 

"Le Coq Sportif, c’est une proximité émotionnelle au-delà de la performance et une proximité humaine avec de l’authenticité et du partage. La volonté de la marque, c’est de faire de la qualité à la française. Si le club de l’ESBF a choisi Le Coq Sportif pour équiper ses collectifs, c’est aussi pour les valeurs communes que nous partageons et que nous souhaitons mettre en avant : l’excellence, le savoir-faire français, la convivialité et l’engagement", indique le Club.

Pour  Jean-Christophe DE-PABLOS - Responsable de Secteur TeamSport Grand Nord, Le Coq Sportif : "C’est une grande fierté pour la marque de s’associer à l’ESBF, club historique du Handball Français. Le Coq Sportif se retrouve dans les valeurs de convivialité, de respect, de solidarité et d’engagement que le club prône. Ce partenariat va permettre à la marque d’accentuer son développement dans le Handball en s’associant à l’un des meilleurs club français".

Même enthousiasme du coté du président de l’ESBF, Daniel Hournon : "L’ESBF change son équipementier pour les trois prochaines saisons en s’associant à la marque Le Coq Sportif. Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club. C’est un honneur de s’équiper du futur équipementier olympique en vue des Jeux Olympiques de 2024 en France", précise-t-il.

 EUROCOM : partenaire intermédiaire entre le coq sportif et le club de l'ESBF

L’ESBF Eurocom devient partenaire de l’ESBF et sera l’ultime et précieux intermédiaire entre l’équipementier le Coq Sportif et notre entité sportive. Depuis 40 ans, Eurocom est un atelier à taille humaine spécialisé dans la communication à 360°. Il couvre l’ensemble des besoins des entreprises, ministères, associations, fédérations et ligues sportives. En vue des Jeux Olympiques de 2024 sur le territoire français, c’est une réelle fierté d’associer notre destin à cette grande marque sportive française. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Coupe de France : Tout à gagner et rien à perdre pour le FC Sochaux qui reçoit Lens ce samedi

Avec plus de 19.000 places vendues pour cette rencontre, nul doute que le stade Bonal devrait être à la fête ce vendredi 9 janvier 2026 pour la réception du Racing club de Lens. Et cela peu importe l’issue de la rencontre, car face au leader de Ligue 1, le FCSM sait que ses chances de l’emporter sont certes minces, même si la coupe réserve parfois son lot de surprises. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 18/01 à 06h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %