Le Coq Sportif devient l’équipementier officiel de l’ESBF 

Publié le 22/06/2021 - 12:01
Mis à jour le 24/06/2021 - 15:49

Le club de l’ESBF a signé un nouveau contrat de partenariat à long terme avec Le Coq Sportif, qui devient l’équipementier officiel du club à compter du 1er Juillet 2021 et jusqu’en 2024.

 © ESBF Facebook
© ESBF Facebook

Le Coq Sportif produira les maillots et équipements de toutes les équipes du club, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters bisontins.

"Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club" D. Hournon.

Dès sa création en 1882, Le Coq Sportif a eu pour vocation d’équiper tous les athlètes. La marque a accompagné la naissance des événements et entités sportives qui représentent le mouvement sportif d’aujourd’hui. L’ADN de cette marque, depuis ses débuts, c’est le sport. 

"Le Coq Sportif, c’est une proximité émotionnelle au-delà de la performance et une proximité humaine avec de l’authenticité et du partage. La volonté de la marque, c’est de faire de la qualité à la française. Si le club de l’ESBF a choisi Le Coq Sportif pour équiper ses collectifs, c’est aussi pour les valeurs communes que nous partageons et que nous souhaitons mettre en avant : l’excellence, le savoir-faire français, la convivialité et l’engagement", indique le Club.

Pour  Jean-Christophe DE-PABLOS - Responsable de Secteur TeamSport Grand Nord, Le Coq Sportif : "C’est une grande fierté pour la marque de s’associer à l’ESBF, club historique du Handball Français. Le Coq Sportif se retrouve dans les valeurs de convivialité, de respect, de solidarité et d’engagement que le club prône. Ce partenariat va permettre à la marque d’accentuer son développement dans le Handball en s’associant à l’un des meilleurs club français".

Même enthousiasme du coté du président de l’ESBF, Daniel Hournon : "L’ESBF change son équipementier pour les trois prochaines saisons en s’associant à la marque Le Coq Sportif. Nous faisons confiance à cette marque française qui prône des valeurs similaires à celle du club. C’est un honneur de s’équiper du futur équipementier olympique en vue des Jeux Olympiques de 2024 en France", précise-t-il.

 EUROCOM : partenaire intermédiaire entre le coq sportif et le club de l'ESBF

L’ESBF Eurocom devient partenaire de l’ESBF et sera l’ultime et précieux intermédiaire entre l’équipementier le Coq Sportif et notre entité sportive. Depuis 40 ans, Eurocom est un atelier à taille humaine spécialisé dans la communication à 360°. Il couvre l’ensemble des besoins des entreprises, ministères, associations, fédérations et ligues sportives. En vue des Jeux Olympiques de 2024 sur le territoire français, c’est une réelle fierté d’associer notre destin à cette grande marque sportive française. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.37
légère pluie
le 24/11 à 21h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %