Le No Logo festival peaufine les derniers préparatifs

Publié le 17/07/2024 - 14:55
Mis à jour le 18/07/2024 - 16:52

Le No Logo Festival revient les 9, 10 et 11 août 2024 aux Forges de Fraisans. Pour cette nouvelle édition placée sous le signe des shows exclusifs et des cartes blanches avec plus de 50% d’artistes qui ne sont jamais venus au festival, les organisateurs ont dévoilé une surprise en clôture de la Dub Factory : L’Entourloop en Soundsystem Exclusive Show. 

Il s’agira de la seule date française de la tournée d’été du duo de beat maker. L’Entourloop sera de la partie cette année au No Logo en formule Sound System pour la clôture de la scène dub du festival. Le duo Stéphanois composé de Sir Johnny et King James aux influences hip-hop et reggae proposera un set exclusif en présence d’invités pour "un nouveau moment d'exception à ne manquer sous aucun prétexte" prévient l’organisation dans son communiqué. 

Du côté du camping, les organisateurs l’assurent, l’accent est mis, cette année encore, sur la convivialité et la fête pour offrir aux festivaliers une expérience à part entière : pendant toute la journée, les jeux et animations proposées par Pelpass sous le Show’piteau se succéderont alors que fanfares et spectacles déambulatoires les emmèneront dans les rues de Fraisans et aux quatre coins du camping. 

Sous le Ch’Apéro, les concerts de Sya, Nai-Jah, Nagaï, La Ganga Cale, Sika Lion et Kongô Blue rythmeront les débuts d’après-midi du Ch’apéro. À la nuit tombée, c’est une série d’afters enflammés qui attendra les campeurs avec la présence d’Atili x Telly* (second pseudo de Biga*Ranx en featuring avec son frère), de DJ Vadim feat. Lasai, de Flox et des soundsystems de Rootikal Vibes et d’Universal Love Warrias Hifi qui prêteront dès le jeudi soir leurs sonos aux crews régionaux à l’occasion du Franche-Comté Sound Syndicate.

Des billets sont encore disponibles pour assister à cette 11e édition du No Logo festival : www.nologofestival.com/billetterie 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Festival de la Paille : une dernière danse en 2026 avant de tirer sa révérence

Après un quart de siècle d’histoire, le festival de la Paille vivra finalement sa dernière édition en 2026. Face aux coûts de production de plus en plus élevés et à la diminution de leurs recettes, le Collectif Organisation en charge du festival est arrivé à la décision "lucide" de vivre un dernier été les 24 et 25 juillet prochain à Métabief. Pour autant, pas question de nostalgie, ni de se morfondre, le festival de La Paille 2026 sera "une apothéose, une célébration vivante, impertinente et lumineuse" promettent les organisateurs… qui envisagent déjà de renaître sous d’autres formes en 2027. 

L’Intranquille souffle ses 10 bougies du 17 au 22 novembre à Besançon

La plus grande librairie de Franche-Comté et la plus importante création de librairie indépendante depuis les années 2000 a ouvert ses portes en novembre 2015. Dix ans plus tard, elle fête ses dix ans lors d’une semaine anniversaire du 17 au 22 novembre 2025 riche en événements. 

La critique littéraire de Thierry : Beyrouth forever : humour, meurtre et chaos

Critique littéraire • Sur les pas d’un flic en quête de vérité, David Hury nous plonge dans un pays où drames collectifs et tragédies individuelles s’entrelacent, le tout avec ce rire grinçant propre aux bons polars, qui fait passer la pilule… même quand elle explose sans prévenir.

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
nuageux
le 07/11 à 12h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
70 %