Le No Logo festival peaufine les derniers préparatifs

Publié le 17/07/2024 - 14:55
Mis à jour le 18/07/2024 - 16:52

Le No Logo Festival revient les 9, 10 et 11 août 2024 aux Forges de Fraisans. Pour cette nouvelle édition placée sous le signe des shows exclusifs et des cartes blanches avec plus de 50% d’artistes qui ne sont jamais venus au festival, les organisateurs ont dévoilé une surprise en clôture de la Dub Factory : L’Entourloop en Soundsystem Exclusive Show. 

Il s’agira de la seule date française de la tournée d’été du duo de beat maker. L’Entourloop sera de la partie cette année au No Logo en formule Sound System pour la clôture de la scène dub du festival. Le duo Stéphanois composé de Sir Johnny et King James aux influences hip-hop et reggae proposera un set exclusif en présence d’invités pour "un nouveau moment d'exception à ne manquer sous aucun prétexte" prévient l’organisation dans son communiqué. 

Du côté du camping, les organisateurs l’assurent, l’accent est mis, cette année encore, sur la convivialité et la fête pour offrir aux festivaliers une expérience à part entière : pendant toute la journée, les jeux et animations proposées par Pelpass sous le Show’piteau se succéderont alors que fanfares et spectacles déambulatoires les emmèneront dans les rues de Fraisans et aux quatre coins du camping. 

Sous le Ch’Apéro, les concerts de Sya, Nai-Jah, Nagaï, La Ganga Cale, Sika Lion et Kongô Blue rythmeront les débuts d’après-midi du Ch’apéro. À la nuit tombée, c’est une série d’afters enflammés qui attendra les campeurs avec la présence d’Atili x Telly* (second pseudo de Biga*Ranx en featuring avec son frère), de DJ Vadim feat. Lasai, de Flox et des soundsystems de Rootikal Vibes et d’Universal Love Warrias Hifi qui prêteront dès le jeudi soir leurs sonos aux crews régionaux à l’occasion du Franche-Comté Sound Syndicate.

Des billets sont encore disponibles pour assister à cette 11e édition du No Logo festival : www.nologofestival.com/billetterie 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Deuxième partie de saison pour NG Productions : toujours le plein de spectacles et de concerts !

PUBLI-INFO • Alors que l’hiver bat son plein, NG Productions réchauffe l’ambiance avec une programmation d’une densité rare. De l’humour décapant aux rendez-vous XXL dans les Zéniths, les mois à venir s’annoncent riches en émotions dans toute la région. Tour d’horizon des rendez-vous à ne pas manquer...

Festival Drôlement bien 2026 : quatre jours pour faire rire Besançon et rassembler tous les publics !

Le festival Drôlement bien a été officiellement lancé mercredi 21 janvier 2026 au Casino Joa de Besançon. La 4e édition de cet événement 100% humour se tient du 22 au 25 janvier 2026 dans plusieurs lieux bisontins. Entouré de son équipe et des partenaires de l’événement, son fondateur Hamid Asseila a rappelé l'ADN du festival et lancé un appel au nom du monde de la culture...

Jérome Durain demande le rapatriement du Désespéré de Courbet en Bourgogne-Franche-Comté

Le président de la région Bourgogne-Franche-Comté Jérôme Durain a adressé un courrier à la ministre de la Culture Rachida Dati le 20 janvier 2026 pour l’appeler à "favoriser le rapatriement en Bourgogne-Franche-Comté" de l’oeuvre magistrale de Gustave Courbet : Autoportrait de l’artiste dit Le Désespéré. 

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 30/01 à 21h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %