Le Racing, avec Isabey contre Jura Nord

Publié le 17/11/2012 - 01:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Après avoir annoncé, il y a un mois et demi, sa décision de reprendre un peu du service en LR2, l’ex-professionnel Michaël Isabey sera la principale attraction, ce soir (18h) au stade Léo-Lagrange, où le Racing reçoit Jura Nord.

 ©
©

Foot (LR2)

Un moment à part, dont se souviendront pendant longtemps les supporters bisontins, qui devraient du coup être nombreux à garnir la tribune Honneur du stade Léo-Lagrange. Ce bon vieux Racing, toujours aussi populaire, va se payer le luxe d’aligner, pour la première fois en LR2, un certain Michaël Isabey (37 ans). Dans une équipe qui compte déjà les Rangdet, Girod…, le tableau a de la gueule.

Après avoir patienté assez longuement, en raison de problème de qualification, puis de blessure ou de maladie de son meneur de jeu atypique, le club bisontin a cette fois annoncé la bonne nouvelle. « Micka » Isabey débutera sous ses nouvelles couleurs. Une aubaine pour les Racingmen, même si François Bruard, heureux de pouvoir s’appuyer sur un tel garçon, préfère nuancer les ardeurs. " C’est justement dans ces moments-là qu’il faut être prudent " dit-il.

Leader, avec un match en moins, le Racing a l’occasion, face à cette équipe nord-jurassienne, de confirmer l’excellente dynamique actuelle (quatre victoires consécutives). Encore faut-il que les jeunes Bisontins se montrent tout aussi exemplaires que lors de leurs dernières sorties.

Racing (le groupe) : Prévost - Pacheco, Diot, Prieur, A. Khaoua, Simonin - Hugonnet, Commerçon, Girod, Salem, Mebrak, Isabey - Rangdet

Racing (1er) - Jura Nord (6e), ce samedi soir (18h) au stade Léo-Lagrange. Entrée gratuite.

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Des face-à-face amicaux avec 300 jeunes basketteurs à Besançon

La traditionnelle fête du "mini-basket" accueillera plus de 300 jeunes basketteurs doubistes, le samedi 13 juin 2026 au gymnase des Montboucons à Besançon. Cet événement clôturant la saison rassemblera les jeunes et les familles autour de rencontres sportives et d’animations, organisées par le club BesAC et le Comité départemental de basket-ball.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
ciel dégagé
le 18/06 à 00h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %

Sondage