Le Racing, avec Isabey contre Jura Nord

Publié le 17/11/2012 - 01:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

Après avoir annoncé, il y a un mois et demi, sa décision de reprendre un peu du service en LR2, l’ex-professionnel Michaël Isabey sera la principale attraction, ce soir (18h) au stade Léo-Lagrange, où le Racing reçoit Jura Nord.

 ©
©

Foot (LR2)

Un moment à part, dont se souviendront pendant longtemps les supporters bisontins, qui devraient du coup être nombreux à garnir la tribune Honneur du stade Léo-Lagrange. Ce bon vieux Racing, toujours aussi populaire, va se payer le luxe d’aligner, pour la première fois en LR2, un certain Michaël Isabey (37 ans). Dans une équipe qui compte déjà les Rangdet, Girod…, le tableau a de la gueule.

Après avoir patienté assez longuement, en raison de problème de qualification, puis de blessure ou de maladie de son meneur de jeu atypique, le club bisontin a cette fois annoncé la bonne nouvelle. « Micka » Isabey débutera sous ses nouvelles couleurs. Une aubaine pour les Racingmen, même si François Bruard, heureux de pouvoir s’appuyer sur un tel garçon, préfère nuancer les ardeurs. " C’est justement dans ces moments-là qu’il faut être prudent " dit-il.

Leader, avec un match en moins, le Racing a l’occasion, face à cette équipe nord-jurassienne, de confirmer l’excellente dynamique actuelle (quatre victoires consécutives). Encore faut-il que les jeunes Bisontins se montrent tout aussi exemplaires que lors de leurs dernières sorties.

Racing (le groupe) : Prévost - Pacheco, Diot, Prieur, A. Khaoua, Simonin - Hugonnet, Commerçon, Girod, Salem, Mebrak, Isabey - Rangdet

Racing (1er) - Jura Nord (6e), ce samedi soir (18h) au stade Léo-Lagrange. Entrée gratuite.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.66
ciel dégagé
le 25/04 à 15h00
Vent
2.92 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
30 %

Sondage