Législatives 2022 : comment a-t-on voté à Besançon ?

Publié le 12/06/2022 - 22:19
Mis à jour le 12/06/2022 - 23:19

À Besançon, les deux candidats de la Nupes sont arrivés en tête pour les deux premières circonscriptions du Doubs. Des résultats qui ne manquent pas de satisfaire la maire EELV de Besançon.

Anne Vignot : "Besançon continue à porter une orientation sociale et écologiste"

"Je suis très fière de cette ville qui a une attache à la gauche et à l'écologie et qui continue à porter une orientation sociale et  qui repense la société" s'est félicitée la maire de Besançon tout en s'inquiétant de la forte abstention. "On va mettre toute notre énergie pour gagner (...) face aux différentes crises que nous traversons, nous avons besoins des représentants de l'écologie et de la gauche."

Voici les résultats du vote des électeurs bisontins à l'issue du premier tour des élections législatives sur la première et le seconde circonscriptions du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

législatives 2022

Politique

Plan de circulation : des riverains de la rue du Clos-Munier à Besançon se plaignent de la circulation

Après avoir reçu des plaintes de la part de riverains, le président du groupe Besançon Maintenant dénonce publiquement dans un communiqué du 27 janvier 2023 les conséquences "néfastes et inattendues" de la modification du plan de circulation aux abords des avenues de Montrapon et Léo Lagrange.

Huit ans après la fusion, le Mouvement Franche-Comté lance une nouvelle pétition pour séparer la Bourgogne de la Franche-Comté

Le Mouvement Franche-Comté, présidé par Jean-Philippe Allenbach, a lancé ce dimanche 15 janvier, une nouvelle pétition pour la séparation de la Bourgogne et de la Franche-Comté, soit huit ans, quasi jour pour jour, après la fusion des régions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.11
couvert
le 04/02 à 0h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1036 hPa
Humidité
86 %