L'OB doit renouer avec la victoire en recevant Colmar

Publié le 16/11/2013 - 19:49
Mis à jour le 18/11/2013 - 09:19

Très bien partis avec cinq victoires lors de leurs cinq premiers matchs, les bisontins ont subi un coup d’arrêt à Villars les Dombes qui s’est du coup emparé de la première place.

Les joueurs olympiens se sont eux mêmes reprochés de ne pas "être descendus du bus" avant la mi-temps et ont constaté par contre qu'ils avaient été capables de finir fort et de remporter le seconde mi-temps, ce qui n'a hélas pas suffi.

Après une mini-trêve la venue de Colmar fournit donc une occasion de rachat qui ne sera toutefois possible que si l'équipe se réapproprie les bases qui ont fait ses succés : gros engagement de chacun, rigueur, respect des consignes.

Colmar, promu en Fédérale 3 en juin, présente un bilan comptable satisfaisant avec trois victoires et trois défaites et occupe une sixième place tout à fait honorable.

Les alsaciens ne se sont toutefois déplacés que deux fois et se sont inclinés 26/6 à Nuits-St-Georges et 42/17 à Villars les Dombes, et s'ils détiennent la sixième attaque, ils ont aussi la plus mauvaise défense.

Pas de langue de bois, l'OB a un potentiel supérieur et doit pouvoir l'emporter, surtout à domicile, mais ce type de match comporte toujours le risque de se faire piéger pour peu que le présumé plus fort oublie le bleu de chauffe et ne respecte pas l'adversaire.

L'OB favori, oui, mais méfiance dés le coup d'envoi et aucun relâchement par la suite !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
couvert
le 04/02 à 12h00
Vent
0.55 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
92 %