Match Pontarlier - Olympique Lyonnais : Ginko prévoit un renfort sur la ligne 3

Publié le 05/01/2024 - 11:56
Mis à jour le 05/01/2024 - 13:57

Ce dimanche 7 janvier, 10.000 personnes sont attendues au stade Léo Lagrange de Besançon pour la rencontre de 32e de finale de coupe de France opposant le CA Pontarlier à l’Olympique Lyonnais. Afin de répondre au mieux à cette affluence, Ginko a annoncé le renforcement de la ligne L3. 

 © Thomas M
© Thomas M

Pour faciliter au mieux les déplacements des supporters vers le stade Lao Lagrange, le réseau Ginko prévoit ainsi un bus toutes les 8 minutes de 12h30 à 14h30 (au lieu des 30 minutes habituelles du dimanche).

De même qu’à l’issue de la rencontre; Ginko prévient qu’en plus des bus habituels de la liane 3, "plusieurs bus seront en attente à l’arrêt "stade Léo Lagrange" et repartiront une fois complets". 

Autre solution proposée par le réseau, le "stationnement zen" grâce au parkings relais où il est possible de stationner son véhicule afin de rejoindre sa destination en bus. Pour sortir du Parking, il suffit de présenter sur la borne son titre de transport validé dans la journée.

Quel titre de transport choisir ?

Pour vous rendre à cet événement, Ginko vous conseille :

  • PASS 1h : achat aux distributeurs automatiques aux stations de la ligne L3
  • PASS Carte Bancaire : validation directement par carte bancaire dans le véhicule
  • PASS 24h Tribu (pour les groupes de 3 à 5 personnes) : achat aux distributeurs automatiques des arrêts de la ligne L3
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.01
légère pluie
le 20/05 à 21h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %