Une nouvelle agence Meilleurtaux.com s'est ouverte à Besançon !

Publié le 26/02/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Depuis le 15 septembre 2017, Meilleurtaux.com s’est implanté à Besançon avec la franchise dirigée par François Lahaye. Le réseau de franchisés Meilleurtaux.com compte aujourd’hui 270 agences et celle de Besançon est la deuxième de Franche-Comté !

PUBLI-INFO

Fort d’une expérience bancaire de 10 ans, François Lahaye a choisi d’ouvrir sa propre franchise afin de proposer toute l’offre de services Meilleurtaux – crédit immobilier, assurance de prêt, rachat de crédit- dans cette région qu’il connait bien.

Les meilleurs taux et l'assurance de prêt pour les particuliers

Si l’agence est située à Besançon, elle a pour objectif d’accueillir des clients sur les villes alentours telles que Baume-les-Dames, Rioz, Marnay, Saint-Vit, Salins-les-Bains ou encore Ornans. Pour cela, François Lahaye pourra compter sur l’aide de son collaborateur Maxime Renard. L’équipe sera ensuite renforcée dans le courant de l’année 2018.

"Notre métier, c’est d’accompagner nos clients dans leur recherche du meilleur taux mais aussi de la meilleure assurance de prêt, lors de l’acquisition d’une résidence principale, secondaire, d’un investissement locatif, ou bien en cas de renégociation d’un prêt", précise François Lahaye. 

"Grâce à des partenariats noués avec de nombreuses banques, Meilleurtaux est aujourd’hui en mesure de faire gagner du temps et de l’argent à ses clients", indique le gérant.

Comment vous faire gagner du temps et de l'argent ?

La démarche est simple.

Après un rendez-vous personnalisé, le conseiller en charge du dossier prend les choses en main avec l’objectif de négocier les conditions de prêt les moins chères et les plus adaptées. Il va ensuite suivre le dossier jusqu’au déblocage chez le notaire. Conformément à la loi et comme tous les courtiers, Meilleurtaux ne sera rémunéré que lorsque les fonds seront débloqués.

Infos +

  • L’agence Meilleurtaux de Besançon est ouverture du mardi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.
  • 50t, rue de Dole 25000 Besançon
  • Tel : 03 39 25 04 00
  • Mail : besancon@meilleurtaux.com
  • Facebook : @meilleurtauxbesancon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Doubs : l’association Action Philippe Streit et Orona Alma récompensées aux Trophées de l’ascenseur 2025

La Fédération des ascenseurs a dévoilé les lauréats de la 10e édition des Trophées de l'ascenseur, qui mettent en lumière des projets innovants au service de la mobilité et de l'inclusion. Parmi les distinctions, le prix de la Responsabilité sociétale a été attribué à l'association Action Philippe Streit en partenariat avec Orona Alma pour leur projet "L'accessibilité au coeur de l'Action", mené dans le département du Doubs.

Collecte solidaire de jouets dans les centres de tri du Sybert

Du 17 au 30 novembre 2025, le Sybert s’associe à Ecosystem et Ecomaison, pour organiser une grande collecte de jouets d’occasion dans les éco-centres de Besançon-Tilleroyes, Saint-Vit et de Thise-Chalezeule à travers sa "Grande collecte solidaire des jouets". Les centres partenaires de l'opération disposeront chacun d’un point de collecte accessible à tous les habitants lors des heures d’ouverture pour venir y déposer des jouets inutilisés, en vue de leur réemploi ou à défaut de leur recyclage.

Le centre de la Toison d’Or de Dijon comme terrain de sport les 17 et 18 janvier 2026

Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.  

Projet de loi de finances 2025 : Jérôme Durain alerte les parlementaires sur un ”risque de tsunami destructeur” pour les collectivités

Le président du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, Jérôme Durain, a adressé un courrier aux parlementaires de la région le 24 octobre 2025 pour attirer leur attention sur les conséquences financières du projet de loi de finances (PLF) 2025 et des orientations budgétaires envisagées pour 2026. Dans cette lettre, l’élu socialiste met en garde contre un ”risque de tsunami destructeur pour les collectivités” si les dispositions actuelles du texte ne sont pas modifiées.

Influenza aviaire : Annie Genevard relève le niveau de risque sur l’ensemble du territoire national

La ministre de l’Agriculture, a décidé de relever le niveau de risque sur l’ensemble du territoire national. À compter du mercredi 22 octobre, le risque est qualifié "élevé" et s’accompagne d’un renforcement de la surveillance des élevages de volailles et des mesures de protection.

L’Union des commerçants répond aux “râleurs” : les braderies, “un moments clé” pour le centre-ville de Besançon

La braderie d’automne vient de se terminer à Besançon, marquant une nouvelle édition de ces journées populaires qui transforment les rues de la ville en un marché à ciel ouvert. Organisées par l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), ces braderies ne sont pas seulement un rendez-vous commercial : elles jouent un rôle central dans la vie économique et associative du centre-ville. C’est justement ce que souhaite clarifier l’UCB dans un communiqué du 23 octobre 2025 après avoir reçu des retours de personnes ”sceptiques”, ”réfractaires”, ”râleuses” et celles qui disent que ”c’était mieux avant”.

France 2030 : de premiers résultats encourageants pour la Bourgogne-Franche-Comté

Le 4e comité stratégique France 2030, tenu le 22 octobre 2025 à Dijon, a permis de dresser un premuer bilan régional. Il était présidé par Paul Mourier, préfet de la région Bourgogne Franche-Comté, Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne Franche-Comté et Nathalie Albert-Moretti rectrice de la région académique Bourgogne Franche-Comté et de l'académie de Besançon.

Tadaaam ! Solène Futelot shake la mixologie à Besançon

Après huit années passées derrière les comptoirs de bars et d’hôtels, dont un quatre étoiles en Suisse, Solène Futelot, 32 ans, a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. En août 2025, elle a créé sa micro-entreprise “Tadaaam”, spécialisée dans les prestations de mixologie à domicile et lors d’événements dans la région de Besançon.

Une convention entre quatre régions européennes dont la Bourgogne-Franche-Comté

Patrick Molinoz, vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté en charge de l’Europe, des relations internationales, de l’export, du numérique et de l’intelligence artificielle, s’est rendu en Rhénanie-Palatinat (Allemagne) le 10 octobre 2025 pour la rencontre politique annuelle de la "Convention quadripartite".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 28/10 à 09h00
Vent
4.02 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %