Nada Corovic quittera l’ESBF à la fin de la saison

Publié le 09/02/2024 - 10:36
Mis à jour le 09/02/2024 - 08:29

Arrivée à Besançon en 2022, la jeune internationale monténégrine honorera son contrat qui la lie avec l’ESBF jusqu’en juin 2024 mais ni le club, ni la joueuse n’ont souhaité poursuivre la collaboration. 

 © Sosuitephotographie - Yoan JEUDY
© Sosuitephotographie - Yoan JEUDY

La jeune internationale monténégrine est arrivée sur les bords du Doubs à l’âge de 21 ans en provenance de Zork Jargodina en Serbie. Elle a évolué en sélection jeunes (Mondial U18, Euro U19) et en sélection A avec le Monténégro. L’arrière athlétique et polyvalente et le club n’ont pas souhaité donné suite à leur collaboration, Nada ne sera donc plus bisontine à l’issue de la saison.

"Je remercie le club, les dirigeants, les salariés, mes coéquipières, les bénévoles et toutes les personnes qui gravitent autour du club pour tout. Je souhaite bonne chance au club pour la saison prochaine, pour continuer à décrocher des bons résultats. À la fin de la saison, il sera temps pour moi de vivre de nouvelles aventures, mais Besançon aura toujours une place spéciale dans mon coeur." - Nada ?orovic

"L’ensemble des dirigeants du club et moi-même remercions Nada pour son engagement et son professionnalisme avec les Engagées. Nous comptons sur ses qualités et son engagement au sein de l’équipe durant les 4 prochains mois. D’ores et déjà, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière !" - Daniel Hournon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Réaction attendue pour le BesAC ce vendredi au palais des sports

À ce stade du championnat, soit à presque mi-chemin des matches aller, le BesAC est à la traîne avec seulement une victoire acquise en 10 matches. Seuls Metz et Charleville ont un parcours aussi peu prolifique. Il est temps pour le BesAC de réagir et cela devra commencer dès vendredi 7 novembre face à Salon-de-Provence à 20h au palais des sports de Besançon.  

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Basket : un pâle BesAC lourdement battu par Berck !

Neuvième défaite en dix matches ! Le BesAC n'a donc pas réussi à relever la tête et à battre, devant son public mardi 4 novembre, Berck qui a ainsi aligné sa 4e victoire d'affilée. Cette équipe nordiste, à vrai dire, n'a jamais tremblé et a dominé les débats du début à la fin, infligeant au BesAC son plus lourd revers depuis le début de saison.

Basket : le BesAC n’a pas le choix et doit gagner ce soir !

Assurément ce mois de novembre sera d'importance pour le BesAC impérativement à la recherche de victoires. Lors de ces trois prochaines semaines et avant la trêve internationale, quatre matches sont programmés dont trois à domicile, sachant que rien ne sera facile, rien ne sera donné dans ce championnat impitoyable. Pour commencer cette série de quatre, le BesAC reçoit ce mardi 4 novembre Berck, une équipe qui reste sur trois victoires consécutives et qui parait donc avoir trouvé un régime de croisière plutôt conquérant..

Une première sélection en équipe de France pour Sabrina Zazaï-Ozil

Le sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball a dévoilé vendredi dernier la liste des 20 joueuses retenues pour le Tournoi de France aux Stades de Flandres de Dunkerque du 21 au 23 novembre 2025. Parmi les sélectionnées, Sébastien Gardillou a fait appel à la Bisontine Sabrina Zazaï-Ozil. 

Le BesAC rechute à Saint-Vallier…

Le BesAC n'a pu confirmer ce vendredi 31 octobre 2025 son excellente prestation de la semaine précédente contre Metz. Il est vrai que Saint-Vallier est d'un tout autre calibre que l'adversaire lorrain d'il y a sept jours. 

BesAC : Calvin Jubenot blessé et remplacé par Josaphat Bilau

Avant le match de cette fin de semaine à Saint-Vallier et avant un mois de novembre 2025 très chargé jusqu'à la trêve internationale (4 matches dont 3 à domicile), la direction du BesAC n'a pas tergiversé et a décidé de lancer une opération joker médical pour remplacer Calvin Jubenot pendant son absence des parquets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.23
couvert
le 09/11 à 12h00
Vent
0.61 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %