Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

Publié le 13/09/2021 - 07:00
Mis à jour le 27/09/2021 - 16:23

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu’au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Vous avez besoin d’aide pour financer une voiture, une moto, du mobilier, un nouveau PC, ou même vos études ou un voyage ?

Le Crédit Agricole vous accompagne avec son réseau de plus de 700 conseillers de proximité partout en Franche-Comté pour vous écouter et vous conseiller. Et parce que votre budget peut aussi être un peu ricrac, vous bénéficiez de taux vraiment sympas(1) jusqu’au 31 octobre, qui feront du bien à votre portefeuille.

© Crédit Agricole Franche-Comté

Besoin d'assurer vos nouveaux achats ?

Au-delà de votre projet de logement, d’achat de véhicule, d’équipement numérique… Une fois concrétisé, il faut aussi bien penser à protéger vos nouveaux achats et même plus, vous protéger vous-même.

Là aussi, le Crédit Agricole est là pour vous accompagner et vous conseiller sur l’ensemble de vos besoins en matière d’assurances, avec en prime également un remboursement pouvant aller jusqu’à 200 euros jusqu’au 31 octobre. De quoi soulager également un peu votre budget !

© Crédit Agricole Franche-Comté

Des conseils dans un espace dédié aux jeunes

Et si vous souhaitez avoir quelques premiers petits conseils sur un projet à venir, d’un projet logement ou voiture en passant par un projet voyage ou entrepreneuriat, avant même de prendre contact avec un conseiller Crédit Agricole, n’hésitez pas à vous rendre sur l’espace jeune dédié, vous y retrouverez une petite mine d’informations pouvant vous aider. 

© Crédit Agricole Franche-Comté

MENTIONS LÉGALES
OFFRE CRÉDIT : 
Offres réservées aux personnes physiques majeures capables de 18 à 30 ans, du 02/09/2021 au 31/10/2021, sous réserve d’acceptation de votre dossier par le Crédit Agricole Franche-Comté, et susceptibles de variations. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours, à compter de votre acceptation de l’offre, pour revenir sur votre engagement. Limites, conditions et modalités détaillées des offres disponibles dans les agences du Crédit Agricole Franche-Comté.
(1) Offre valable sur les nouvelles souscriptions de Prêts Étudiants, Prêts Auto ou 2 roues Jeune, Prêts personnels jeune, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale, prêteur.
OFFRE ASSURANCE
 (1) Dans la limite d’un montant maximum de 200 euros.110 euros offerts sur la souscription d’un contrat d’assurance auto, 60 euros sur la souscription d’un contrat habitation. 30 euros offerts sur un contrat d’assurance protection juridique, assurance accident de la vie, assurance santé ou assurance tous mobiles. Le détail des conditions est disponible sur demande dans les agences du Crédit Agricole de Franche Comté.
 Les contrats d’assurances automobiles, Habitation, Tous Mobiles, Santé, Accident de la vie, Protection juridique, sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 442 524 390 €, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris - N° de TVA : FR 95 352 358 865.
 Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Franche-Comté, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier d'assurance sous le n° 07024000. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quoi de neuf à l’Hôtel*** Le Lac qui fête ses 75 ans ?

QUOI DE 9 ? • Dans les années 40, Fernand Chauvin, paysan au Grangettes, décide de se lancer dans l’aventure hôtelière en ouvrant son premier hôtel, Le Lac, au bord du lac de Malbuisson. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Chauvin travaille chaque jour au confort de ses clients et au développement de son complexe hôtelier et gastronomique avec une équipe particulièrement impliquée et dynamique. Et pour fêter ses 75 ans, l’Hôtel Le Lac baisse ses prix jusqu’au 4 avril 2024 !

Spectacle vivant, audiovisuel, cinéma en Bourgogne Franche-Comté : l’emploi est reparti à la hausse, le salaire moyen reste bas

INSEE • Selon la dernière étude de l’Insee Bourgogne Franche-Comté portant sur l’emploi dans le spectacle vivant, l’audiovisuel et le cinéma publiée le 14 mars 2024, l’emploi dans ces secteurs est reparti à la hausse en 2021 après la période Covid, mais les contrats courts incitent au cumul d’emplois.

Dernière semaine pour candidater à la grande exposition du “Fabriqué en France” à l’Élysée

Dans un communiqué, la préfecture du Doubs invite toutes les entreprises tricolores de tous secteurs à promouvoir le "fabriqué en France" à l’occasion de l’exposition du même nom qui se tiendra à l’Élysée en juin prochain. Les candidatures sont possibles jusqu’au dimanche 17 mars 2024. 

Où manger les grenouilles à Besançon et ses alentours ?

MISE À JOUR • Jusqu’au mois d’avril 2024, c’est la période des grenouilles chez de nombreux restaurateurs à Besançon et en Franche-Comté. L’occasion de déguster les cuisses grenouilles rousses élevées dans la région, cuisinées au beurre ou des grenouilles dites d'importation. Voici une liste des restaurants où il est possible de manger les grenouilles à Besançon et dans le Grand Besançon.

Assises des biothérapies en Bourgogne Franche-Comté : quels sont les objectifs ?

Les Assises des Biothérapies et de la bioproduction se sont tenues mercredi 13 mars 2024 au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, à Dijon. Cet événement sera suivi par un second, le 19 juin, à Besançon. Ces deux rendez-vous offrent une plate-forme de concertation et d'échanges pour définir une feuille de route régionale pour la filière.

Objectif “gagner la bataille de l’emploi” dans le Doubs pour le 3e Salon des recruteurs

Fort de son succès, le Salon des recruteurs et de l’apprentissage organisé par le Département du Doubs et ses partenaires revient le 26 mars 2024 à Micropolis Besançon pour une 3e édition ouverte cette année à l’apprentissage. Plus de 1.500 offres d’emplois seront à pourvoir par près de 130 exposants présents sur le site. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.57
couvert
le 19/03 à 9h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %