Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

Publié le 13/09/2021 - 07:00
Mis à jour le 27/09/2021 - 16:23

PUBLI-INFO •

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Vous avez besoin d’aide pour financer une voiture, une moto, du mobilier, un nouveau PC, ou même vos études ou un voyage ?

Le Crédit Agricole vous accompagne avec son réseau de plus de 700 conseillers de proximité partout en Franche-Comté pour vous écouter et vous conseiller. Et parce que votre budget peut aussi être un peu ricrac, vous bénéficiez de taux vraiment sympas(1) jusqu’au 31 octobre, qui feront du bien à votre portefeuille.

© Crédit Agricole Franche-Comté

Besoin d'assurer vos nouveaux achats ?

Au-delà de votre projet de logement, d’achat de véhicule, d’équipement numérique… Une fois concrétisé, il faut aussi bien penser à protéger vos nouveaux achats et même plus, vous protéger vous-même.

Là aussi, le Crédit Agricole est là pour vous accompagner et vous conseiller sur l’ensemble de vos besoins en matière d’assurances, avec en prime également un remboursement pouvant aller jusqu’à 200 euros jusqu’au 31 octobre. De quoi soulager également un peu votre budget !

© Crédit Agricole Franche-Comté

Des conseils dans un espace dédié aux jeunes

Et si vous souhaitez avoir quelques premiers petits conseils sur un projet à venir, d’un projet logement ou voiture en passant par un projet voyage ou entrepreneuriat, avant même de prendre contact avec un conseiller Crédit Agricole, n’hésitez pas à vous rendre sur l’espace jeune dédié, vous y retrouverez une petite mine d’informations pouvant vous aider. 

© Crédit Agricole Franche-Comté

MENTIONS LÉGALES
OFFRE CRÉDIT : 
Offres réservées aux personnes physiques majeures capables de 18 à 30 ans, du 02/09/2021 au 31/10/2021, sous réserve d’acceptation de votre dossier par le Crédit Agricole Franche-Comté, et susceptibles de variations. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours, à compter de votre acceptation de l’offre, pour revenir sur votre engagement. Limites, conditions et modalités détaillées des offres disponibles dans les agences du Crédit Agricole Franche-Comté.
(1) Offre valable sur les nouvelles souscriptions de Prêts Étudiants, Prêts Auto ou 2 roues Jeune, Prêts personnels jeune, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale, prêteur.
OFFRE ASSURANCE
 (1) Dans la limite d’un montant maximum de 200 euros.110 euros offerts sur la souscription d’un contrat d’assurance auto, 60 euros sur la souscription d’un contrat habitation. 30 euros offerts sur un contrat d’assurance protection juridique, assurance accident de la vie, assurance santé ou assurance tous mobiles. Le détail des conditions est disponible sur demande dans les agences du Crédit Agricole de Franche Comté.
 Les contrats d’assurances automobiles, Habitation, Tous Mobiles, Santé, Accident de la vie, Protection juridique, sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 442 524 390 €, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris - N° de TVA : FR 95 352 358 865.
 Ces contrats sont distribués par votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Franche-Comté, immatriculée auprès de l'ORIAS en qualité de courtier d'assurance sous le n° 07024000. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Béatrix Loizon, la nouvelle présidente de Doubs Tourisme

Béatrix Loizon, conseillère départementale du canton d'Ornans depuis 2014, a été élue présidente de Doubs Tourisme (comité départemental du tourisme du Doubs - CDT) par les membres du conseil d'administration lors de son assemblée générale du 24 septembre 2021. Elle succède à Pierre Simon, président du CDT depuis 2015.

« France Relance » : 3 millions d’euros pour aider au financement des projets de neuf entreprises de la région

Ces nouveaux lauréats ont été sélectionnés lors de l’instance régionale d’accélération qui s’est réunie le 6 juin et le 7 juillet 2021 dans le cadre "France Relance". Ces projets représentent un investissement global de plus de 11 millions d’euros par ces entreprises qui seront alors soutenues par près de 3 millions d’euros de subvention d’État.

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.86
couvert
le 28/09 à 12h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage