Professions libérales : l’OMGA, votre partenaire en Franche-Comté

Publié le 28/11/2022 - 07:00
Mis à jour le 20/03/2023 - 10:04

PUBLI-INFO • Depuis 2021, l’OMGA-Bourgogne Franche-Comté vous accompagne dans vos obligations comptables et fiscales, à prix attractif, que vous soyez déjà installés ou futurs créateurs.

Marie BERGER, riche de 20 ans d’expérience franc-comtoise dans le secteur libéral (BNC), vous propose un parcours afin de mettre en place votre comptabilité et de réaliser votre déclaration 2035

Que vous apporte le parcours de l'OMGA ?

  • faciliter vos obligations comptables et fiscales
  • bénéficier de notre expérience en matière d’aide à la gestion
  • sécuriser votre déclaration fiscale
  • accéder à une documentation spécifique

Je vous propose un accompagnement sur mesure . Je reste à votre disposition pour répondre à vos attentes", assure Marie Berger, co-directrice de l’OMGA, que vous pouvez contacter au 03 81 61 57 57 ou par mail : mberger@omga-bfc.fr

©

À propos de l'OMGA Bourgogne Franche-Comté

L’OMGA BFC est une association qui regroupe des commerçants, professions libérales, artisans et exploitants agricoles. Depuis 45 ans, l’OMGA apporte à ses entreprises adhérentes une sécurité fiscale et une assistance dans le domaine de la gestion, et bénéficie d’un agrément de l’administration fiscale.

Marie Berger et Brigitte Thiebaud assurent la direction de l’OMGA. Leur complémentarité permet de conjuguer leurs compétences BNC et BIC.

L’Entreprise propose des formations sur des sujets qui gravitent autour de la petite entreprise. Exemples : création de site Internet, comment gérer sa présence sur les réseaux sociaux, la protection du patrimoine de l’entrepreneur individuel, gérer les situations anxiogènes, etc...

L’OMGA réalise un dossier d’analyse économique et compare vos chiffres à d’autres entreprises du même secteur d’activité grâce à des statistiques professionnelles annuelles. Exemples : Point forts / points faibles – Positionnement – Justifier des écarts – Faire des choix stratégiques commerciaux, financiers.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tiny Houses, tentes XXL, espace snaking… Le nouveau visage du camping Chalezeule

Installée depuis un mois, les 10 tiny houses (…) et les 5 tentes familiales complètent désormais l’offre du camping de Chalezeule qui comptait déjà (et encore) des espaces dédiés aux campeurs sous une tente personnelle. Repensé l’espace snacking a également été officiellement inauguré vendredi 19 juillet 2024.

Les Barbiers by l’Atelier, le nouveau salon de la rue de Belfort

À Besançon, le salon de coiffure L’Atelier, situé rue de Belfort a fait le choix de scinder sa clientèle autrefois mixte, pour désormais accueillir ces messieurs à quelques pas, au 63 de la rue de Belfort. Ouvert depuis le 2 juillet 2024, Les Barbiers by l’Atelier propose des prestations pour hommes dans un cadre masculin et élégant. 

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : les effectifs salariés du secteur privé se stabilisent au 1er trimestre 2024

Le niveau des effectifs salariés du privé continue de stagner ce premier trimestre 2024 en région avec une augmentation d’environ 300 postes, alors que le niveau national observe un léger rebond de +0.3 %, soit 65.000 postes, selon les analyses de l’Urssaf Bourgogne Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.14
nuageux
le 20/07 à 00h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %