Lancement du réseau des assistantes de direction d’IMEA

Publié le 28/12/2011 - 22:05
Mis à jour le 28/12/2011 - 23:18

Début décembre a eu lieu la remise des diplômes des assistantes de direction PME/PMI 2010/2011, l’accueil des nouvelles stagiaires en formation ainsi que le lancement du réseau des assistantes de direction.

PUBLICITÉ

Une centaine de personnes – pour la plupart des anciennes diplômées d’IMEA- se sont retrouvées lors de cette manifestation afin de féliciter la promotion nouvellement diplômée, encourager les stagiaires en formation et lancer le réseau des assistantes de direction avec lecture et signature d’une charte régissant le rôle de ce réseau, ses apports et les contributions de chacun (partage des compétences et des expériences, accompagnement individuel des stagiaires, diffusion d’offres de stage et d’emploi, participation aux jurys de délivrance du diplôme…).

Le réseau lance un avis de recherche à tous les anciens stagiaires et diplômés de la formation qui n’ont pas signé la charte afin de faire vivre cet outil de travail et d’échanges professionnels. Vous pouvez contacter le réseau à l’adresse suivante : reseauad@gmail.com.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.68
couvert
le 17/10 à 12h00
Vent
4.986 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
62 %

Sondage