Lundi 8 septembre 2025
- Procès de Frédéric Péchier à Besançon : les premières images de l'anesthésiste
- Compte-rendu de la matinée de la première journée du procès de l’anesthésiste. Celle-ci était notamment réservée à la constitution des jurés, au renouvellement de constitution des parties civiles et à l’appel des témoins et experts.
- Interview de Maître Berna, avocat de plusieurs familles de victimes.
- Compte-rendu de l’après-midi de la première journée de procès consacrée à la présentation des faits reprochés au docteur Péchier.
Mardi 9 septembre 2025
- Cette deuxième journée de procès revient sur les deux cas qui ont précipité la chute de l’anesthésiste.
- Compte-rendu de la matinée du deuxième jour de procès consacrée à l’enquête préliminaire ouverte en 2017 et présentée par le directeur d’enquête de la police judiciaire.
- Compte-rendu de l’après-midi du deuxième jour de procès toujours consacrée à la suite de l’exposé du commissaire Verguet et interrogé par la suite par les avocats des deux parties.
Mercredi 10 septembre 2025
- En raison de la grève du 10 septembre 2025, le procès n’a repris que le mercredi 10 septembre après-midi. Voici le compte-rendu de cette troisième journée de procès, au cours de laquelle les débats se sont notamment intensifiés.
Jeudi 11 septembre 2025
- Pour ce quatrième jour de procès, le témoignage de l'ancien commandant adjoint de la sûreté départementale du commissariat de Besançon, Fabrice Charligny, évoque les rôles de lanceurs d’alerte de deux médecins anesthésistes.
Vendredi 12 septembre 2025
Pour ce dernier jour de procès, les témoignages des soignants se sont enchaînés, tout comme les débats techniques autour d’un poison et d’un remède. La "consommation particulièrement accrue de potassium" par Frédéric Péchier en 2016 a également été soulignée par l'accusation.