Un DAB attaqué à Rougemont : environ 30.000 euros de billets emportés

Publié le 23/10/2013 - 17:17
Mis à jour le 23/10/2013 - 17:35

Un Distributeur Automatique de Billets a été attaqué, mercredi 23 octobre 2013 vers 4h du matin, dans le centre de Rougemont. Quatre à cinq individus sont recherchés, ils auraient emporté pour environ 30.000 euros de billets de banque.

Des malfaiteurs ont pris pour cible le distributeur automatique de billets d’une agence de la Banque Populaire de Bourgogne - Franche-Comté, cette nuit peu après 4h.

Selon les premiers éléments de l’enquête dont nous disposons, quatre à cinq individus encagoulées ont arraché le Distributeur automatique et billets. Pour ce faire, les malfaiteurs ont utilisé un dispositif explosif gazeux.

Le DAB contenait environ 30.000 euros de billets. Mais il n'est pas dit que les billets emportés par les malfaiteurs n'aient pas été abîmés par l'explosion ou par le dispositif de sécurité.

Le plan hibou a été déclenché sur le département du Doubs, ainsi que sur les départements limitrophes. Les individus sont toujours recherchés.

En 2013, déjàsept DAB ont été éventrés en Franche-Comté avec le même mode opératoire, dont deux dans le Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 21/12 à 15h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
88 %