Ryanair passe le cap des 150.000 passagers à l'aéroport de Dole Jura

Publié le 15/11/2014 - 10:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Alors que le premier vol hebdomadaire à destination de Fès a décollé? ce mardi 11 novembre 2014, Ryanair s’est félicité d’avoir franchi les 150.000 passagers transportés depuis le début de son arrivée sur le tarmac de Dole en mars 2012.

 ©
©

Aux côtés des représentants de l’aéroport de Dole Jura, Yann Delomez responsable Ventes et Marketing France pour Ryanair s'est réjouit d'avoir franchi le seul des 150.000 passagers à l'aéroport après "seulement" deux années de présence. Il en a profité pour lancer une nouvelle ligne vers Fès, la seconde liaison vers le Maroc après Marrakech.

Cette offre vient compléter la liaison Dole-Marrakech assurée à raison de deux vols par semaine, les mardis et vendredis, depuis le 25 avril 2013. "Avec deux autres lignes vers le Portugal, reliant la plateforme de Dole Jura à Porto et plus récemment à Lisbonne, Ryanair répond aux besoins de la clientèle de loisirs et d’affaires de la région Franche-Comté? et ses alentours souhaitant voyager moins cher, tout en bénéficiant des derniers services de Ryanair" a expliqué Yann Delomez

Pour l'ouverture de cette quatrième ligne au départ de Dole, la compagnie aérienne a décidé de mettre en vente en ligne des billets depuis Dole à partir de 28,99€* pour voyager vers Fès entre décembre et mars 2015. Pour profiter de ces tarifs, il faut réserver avavnt le 21 novembre à minuit.

Info +

Depuis le 11 novembre 2014, la liaison Dole- Fès se fait en Boeing 737-800  d’une capacité de 189 sièges à raison d’un vol hebdomadaire le mardi.Du mardi 11 novembre au mardi 24 mars 2015, les horaires et jours des vols Dole-Fès sont les suivants :

Les  mardis

  • Départ de Dole : 12h55 Arrivée à Fès : 14h50**
  • Départ de Fès** : 8h40 – Arrvée à Dole : 12h30

*Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

** heures locales.

Les  Nouveautés

Les passagers de Ryanair peuvent désormais réserver sur la nouvelle application de la compagnie en français. Autres nouveautés : ils peuvent emporter avec eux un second petit bagage à main à bord gratuitement, profiter de l’attribution de sièges et utiliser leurs appareils électroniques à tous les stades du vol.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Deux actions de prévention routière pour cyclistes et usagers de la trottinette à Besançon

Dans le cadre des semaines "Lumières et vision" organisées au niveau national par la sécurité routière, la Ville de Besançon ne partenariat avec l’association Prévention Routière du Doubs organise deux actions de sensibilisation à destination des cyclistes et usagers de la trottinette les 4 et 13 novembre prochain à Besançon. 

Bientôt la fin du permis de conduire à vie

Les eurodéputés ont définitivement adopté le 21 octobre 2025 une réforme des permis de conduire dans l'Union européenne (UE). Celle-ci a pour objectif d’"améliorer la sécurité routière et diminuer le nombre d'accidents". Plusieurs mesures viennent ainsi réformer en profondeur le permis de conduire, notamment sa durée de validité.

Désormais, le radar de la rue de Dole flashe dans les deux sens…

Il y a du nouveau du côté de la rue de Dole et la nouvelle risque de ne pas faire plaisir… Le radar tourelle implanté non loin de la station essence Total flashe désormais dans les deux sens de circulation et non plus uniquement dans le sens Dole-Besançon, et ce depuis le 21 octobre 2025. La préfecture du Doubs déplore une communication tardive de la capitale. 

La voie ferrée entre Clerval et Belfort sur le point de retrouver une seconde jeunesse

Les travaux de modernisation de la voie entre Clerval et Belfort se poursuivent jusqu’au 20 décembre 2025. Ces travaux de grande ampleur ont pour objectif de "renforcer la fiabilité, la performance du réseau et la fluidité des circulations sur cet axe ferroviaire", explique SNCF Réseau qui finance 100% des travaux. 

Vacances de la Toussaint : un renforcement des trains Mobigo pour faire face à l’affluence en Bourgogne Franche-Comté

À l’occasion des vacances de la Toussaint, période traditionnellement marquée par une forte affluence, la Région Bourgogne–Franche–Comté et SNCF Voyageurs annoncent la mise en place d’un dispositif renforcé pour garantir des trajets sereins à bord des trains Mobigo. Cette mobilisation exceptionnelle intervient dans un contexte particulier de travaux sur plusieurs axes ferroviaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.38
nuageux
le 03/11 à 09h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %