TF1 invite les habitants de Bourgogne Franche-Comté à voter pour leur reportage de Noël

Publié le 15/12/2019 - 16:27
Mis à jour le 12/12/2019 - 15:35

Jean-Pierre Pernaut lance une nouvelle opération dans le journal télévisé de 13 heures : « Votre coup de coeur de Noël » avec l’ouverture dès le 25 novembre d’un site internet dédié. Treize reportages « coup de cœur » sont à l’honneur. Les habitants de Bourgogne Franche-Comté sont invités à voter…

©TF1 ©
©TF1 ©

Sur le site www.votrecoupdecoeurdenoel.fr, il possible de consulter les 13 coups de cœur des correspondants régionaux de TF1 pour des traditions spécifiques de leurs régions dont un reportage sur la Bourgogne Franche-Comté. "C'était une évidence de leur laisser carte blanche ! Ils connaissent mieux que personne leur région, ses trésors et ses traditions, et ont à cœur de les partager avec nos téléspectateurs" confie Jean-Pierre Pernaut sur le site de la chaîne.

Jusqu'au mercredi 18 décembre, chaque journaliste défendra son choix en direct avec un reportage dans le JT de 13 heures.

Un petit tour dans le Jura et dans le Doubs

La journaliste pour TF1 en Bourgogne Franche-Comté est partie à Moutonne dans le Jura, la fabrication de petites voitures dans la tournerie Seurre et Fils puis à la fabrication de chevaux à bascule dans l'entreprise Sauge à Montlebon.

Votez pour élire votre coup de cœur de Noël !

Parmi ces 13 propositions, le public peut voter jusqu'au 18 décembre en choisissant celle qui leur tient le plus à cœur sur www.votrecoupdecoeurdenoel.fr

Comment jouer ?

  1. Sélectionnez votre coup de coeur grâce au bouton "sélectionner"
  2. Cliquez sur le bouton "Confirmer mon choix" en bas du vote
  3. Cliquez sur le bouton "valider" après avoir rempli le formulaire si vous souhaitez participer à notre jeu-concours

Le "coup de cœur de Noël" qui aura recueilli le plus de suffrages, sera révélé vendredi 20 décembre par Jean-Pierre Pernaut, avec Dominique Lagrou-Sempere, en direct dans le JT de 13H, et sera mis une nouvelle fois à l’honneur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Agression d’un pompier à Évian – Les sapeurs-pompiers du Doubs sortent du silence et dénoncent des violences quotidiennes

Le 10 mai 2025, un sapeur-pompier du corps départemental de Haute-Savoie a été délibérément percuté par un conducteur impliqué dans un rodéo urbain, devant le centre d’incendie et de secours d’Évian-les-Bains. L’agent, grièvement blessé, est actuellement dans le coma. En réaction à cet acte de violence, le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) du Doubs a publié un communiqué de presse ce mardi 13 mai, dans lequel il affirme son soutien, mais aussi dénonce des agressions de plus en plus violentes en intervention.

Sondage – Seriez-vous prêt à arrêter de manger du fromage pour des questions de pollution et de traitement des animaux ?

Pierre Rigaux, militant écologiste et animaliste, a dénoncé la fabrication polluante du comté en avril 2025. Depuis, plusieurs élus et associations ont réagi. Et vous, Seriez-vous prêt à arrêter de manger du fromage pour des questions de pollution et de traitement des animaux ? C’est notre sondage de la semaine…

Boycotter le comté ? Élus et institutions francs-comtois disent “non”, les écologistes s’ajustent…

Militant écologiste et animaliste, Pierre Rigaux a appelé à arrêter de mange du comté en raison de sa fabrication polluante au micro de France Inter fin avril 2025, mais la polémique a pris de l’ampleur ces derniers jours en raison de plusieurs réactions sur les réseaux sociaux de la part d’élus, d’associations en Franche-Comté et même de la préfecture du Jura.

My Cycle à Besançon, deux nouvelles marques : Orbea et BMC

QUOI DE 9 ? •  My cycle est un réseau de magasins bisontins spécialisés dans la vente, la location et l’entretien de vélos. Sa large gamme de cycles (musculaires et électriques) répond à l’ensemble des usages, allant de la mobilité urbaine au tout-terrain.  Pour aller un peu plus loin, deux nouvelles marques sont proposées : Orbea et BMC

Conférence-échange : “L’Europe de la paix et de la défense”

Anne Vignot, Maire de Besançon et Sadia Gharet, Adjointe en charge des relations internationales, de l’Europe et de la coopération décentralisée, vous invitent à une conférence-échange sur "l’Europe de la paix et de la défense". Celle-ci se déroulera le 14 mai 2025 de 20 heures à 21 heures à l'Hôtel de ville de Besançon - Salle des Portraits.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.86
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
92 %