Un Alsacien roule 60 km à contresens sur l'A36 entre Besançon et Montbéliard

Publié le 09/12/2013 - 06:51
Mis à jour le 09/12/2013 - 10:15

Pas d’accident mais une grosse frayeur pour de nombreux automobilistes de l’A36 en direction de Besançon dimanche soir : un  automobiliste de 62 ans a roulé à contresens sur 60 km avant d’être interpellé vers 22h50 ce dimanche 8 décembre 2013

Roulant seul, le chauffard originaire du Haut-Rhin, a été intercepté vers 22H50 par des patrouilles motorisées au niveau de la barrière de péage Saint-Maurice à moins de 20 km de Montbéliard.

Les gendarmes avaient reçu plus de cinquante appels de témoins sur l'autoroute depuis 22H10. Il se serait engagé sur l'A 36 à hauteur de Pelousey. 

Le conducteur, qui n'était pas ivre, devait être examiné par un médecin avant d'être entendu par les gendarmes.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.06
couvert
le 21/12 à 09h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %