Une automobiliste percute un arbre dans le Doubs

Publié le 18/10/2017 - 18:45
Mis à jour le 19/10/2017 - 17:29

L’ accident est survenu ce mercredi 18 octobre 2017 à Dannemarie-sur-Crète dans le Doubs vers 16h50. 

 ©
©

Mise à jour à 18h43

Une automobiliste de 48 ans s'est déportée pour une raison inconnue et a heurté un arbre ce mercredi au niveau de Dannemarie-sur-Crète rue de Combe Thiébaud. Les gendarmes indiquent qu'un camion de désincarcération a été envoyé par les sapeurs-pompiers.

Elle a été vite prise en charge par les sapeurs-pompiers  et evacuée sur CHRU de Besançon dans un état grave.La circulation a été fortement perturbée.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.32
ciel dégagé
le 09/07 à 18h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
58 %