Un dealer de 21 ans interpellé à Besançon

Publié le 21/08/2025 - 15:58
Mis à jour le 21/08/2025 - 14:26

Dans la nuit du 19 août 2025, les policiers ont interpellé un homme âgé de 21 ans rue des Flandres à Besançon pour des faits de trafic de produits stupéfiants. 

 © D Poirier
© D Poirier

L’homme a été repéré par une patrouille de police alors qu’il stationnait dans un véhicule au fond d’un parking non éclairé de la rue des Flandres. En se rapprochant, les agents ont remarqué que l’individu paniquait et tentait de dissimuler quelque chose dans la boîte à gants sans y parvenir. Il s’agissait d’un sac plastique contenant de la résine de cannabis. 

Âgé de 21 ans, l'homme a aussitôt été interpellé par les policiers qui ont découvert sur l’intéressé 860€ en liquide. Il a spontanément reconnu être vendeur occasionnel et qu’il venait remettre l’argent de sa vente, sans pour autant communiquer le nom de la personne. 

Il a été placé en garde à vue au cours de laquelle il a reconnu vendre des stupéfiants afin de régler une dette mais a refusé de communiquer l’identité de ses fournisseurs. Le sac contenait au total 11,40 g de résine de cannabis. 

L’homme a écopé d’une convocation judiciaire pour le mois de février prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.73
couvert
le 13/01 à 12h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %