GoYam Studio Zen, du yoga au centre-ville de Besançon

Publié le 20/03/2023 - 13:49
Mis à jour le 30/03/2023 - 10:43

Depuis quelques mois, un nouveau studio dédié au bien-être a ouvert ses portes rue Proudhon à Besançon : GoYam Studio Zen.

Ce projet est né d’une rencontre entre une chargée de marketing, deux kinésithérapeutes et un expert-comptable, Lucie, Ivan, Amandine et Murielle, qui avaient la même détermination et la même envie de créer un espacé dédié au bien-être dans sa globalité. ”Prendre soin de soi, bouger en conscience, vibrer de l'intérieur, apprendre à se connaître, se connecter à soi-même...font partie des valeurs que nous souhaitons transmettre”, explique l’équipe sur son site internet.

GoYam a vu le jour début septembre 2022 et propose un vaste espace zen composé d’une grande salle et de trois espaces dédiés au bien-être. Au programme : plusieurs types de yoga (Hatha yoga, yoga vinyasa, yoga holistique, et Pilates). Le tout, animé par des professionnels. Des thérapeutes louent également les locaux pour proposer des soins en sonothérapie, massage et sophrologie, etc. 

Infos +

Pourquoi GoYam ? ”Goya”, est l’anagramme de Yoga pour sa philosophie et ”m” fait référence au Om pour sa résonance. Go I am signifie aussi : Va, je deviens.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Nous louons”, une nouvelle plateforme de location entre particuliers

Qui n’a pas déjà songé à avoir un appareil pour une seule utilisation ? Avoir un appareil a raclette pour un repas ponctuel, une perceuse pour accrocher un cadre ou encore du matériel de sonorisation pour une soirée ? Les objets ne manquent pas sur le site internet "Nous Louons". La plateforme a été créée en janvier 2024 par deux amis.

Collectivités : les maires de France n’acceptent “aucune des mesures” d’économies du budget

"Nous n’acceptons aucune des mesures" d’économies concernant les collectivités locales présentées mardi 8 octobre 2024 par le gouvernement, a indiqué le président de la commission des Finances locales et vice-président délégué de l’Association des maires de France (AMF) André Laignel.

Le Comptoir général, nouveau lieu de coworking à Besançon qui réinvente la vie au travail

Depuis le 16 septembre 2024, Caroline Gauthier et Baptiste Piquard ont ouvert le Comptoir général, un nouvel espace de coworking et de coliving de 500 m2 au centre-ville de Besançon. Réparti sur deux niveaux, l’endroit met à disposition des professionnels de quoi travailler, se réunir, organiser des événements et même bientôt dormir.

Banques populaires : le cap du milliard d‘euros franchi pour financer des projets de transition environnementale

1 milliard d’euros, c’est le montant des financements en faveur de projets de transition environnementale accordés par les Banques populaires adhérentes, dont la Banque populaire Bourgogne Franche-Comté, à la Banque de la transition énergétique, a-t-on appris mardi 8 octobre 2024.

Talents des cités 2024 : focus sur les deux premiers lauréats bisontins

FOCUS • Le concours Talents des Cités, piloté par Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Quartiers 2030, récompense une trentaine de créateurs d’entreprises, ayant implanté ou souhaitant déployer leur activité dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). En Bourgogne Franche-Comté, deux lauréats sont bisontins !

La Région Bourgogne Franche-Comté à Paris pour parler innovation dans la santé

Le jeudi 10 octobre 2024, à l’Accor Arena à Paris se tient la 10e édition de Bpifrance Inno Génération (BIG), le plus grand rassemblement d'entrepreneurs d'Europe. Cette 10e édition a pour thème "le Progrès". À cette occasion, Nicolas Soret, vice-président en charge des finances, du développement économique de la Région interviendra sur l'innovation dans la santé en Bourgogne-Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.82
couvert
le 09/10 à 18h00
Vent
7.25 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
68 %