Une famille américano-suisse retrouvée morte dans l'Utah

Publié le 11/11/2017 - 13:07
Mis à jour le 11/11/2017 - 17:07

Les quatre membres d’une famille américano-suisse tout juste arrivée de Suisse pour s’installer dans l’Utah (ouest des Etats-Unis) ont été découverts morts à leur domicile à Mapleton et la police a ouvert une enquête pour meurtre et suicide, selon les autorités. 

Le chef de la police de Mapleton, John Jackson, a expliqué vendredi soir que la famille avait emménagé dans cette petite ville lorsque le père, Timothy Griffith, 45 ans et de nationalité américaine, avait trouvé un travail. Il a été retrouvé mort jeudii aux côtés de son épouse Jessica Griffith, âgée de 42 ans, de la fille de cette dernière Samantha Badel, 16 ans, et du fils du couple Alexandre Griffith, 5 ans, selon la police. 

Les voisins se montraient étonnés. "Je ne peux tout simplement pas imaginer ce qui s'est passé, la dernière fois que je lui ai parlé il ne montrait aucun signe de déprime, rien", a déclaré à la télévision KUTV l'un d'eux, Doug Allin. "Tout le monde avait l'air de très bien s'entendre"

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
nuageux
le 05/11 à 12h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
55 %