Une grenade retrouvée au centre de tri de Pontarlier

Publié le 25/12/2015 - 10:55
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

Un employé du centre de tri « Préval Haut-Doubs » a découvert sur le tapis de tri une grenade qui s’est révélée être inoffensive.

 ©
©

L'engin a été découvert ce mercredi 23 décembre 2015 au matin sur le tapis de tri du centre Préval Haut-Doubs. Après une mise en sécurité du lieu et l'arrêt du centre de tri, deux démineurs de Colmar sont intervenus ce jeudi 24 décembre à la mi-journée et ont constaté que l'engin n'ayant plus de détonateur était inoffensif. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.86
ciel dégagé
le 10/05 à 00h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %