Une nouvelle usine Delfingen inaugurée en Inde

Publié le 10/12/2015 - 15:47
Mis à jour le 10/12/2015 - 16:14

Delfingen, équipementier automobile basé à Anteuil dans le Doubs et leader dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides a inauguré ce mercredi 9 décembre 2015 son nouveau site de production à Pune, en Inde.

Implanté à Pune depuis 2013, suite à l’acquisition de la société Kartar, Delfingen vient de déménager afin d’ouvrir une nouvelle usine d’une surface de plus de 6000 m2 conçue aux standards d’excellence industrielle du groupe. Delfingen se dote ainsi d’une nouvelle unité qui lui permettra d’augmenter de façon significative sa capacité de production pour le marché indien.

Ce nouveau site, qui compte 150 collaborateurs, est spécialement dédié à l’extrusion de gaines de protection des faisceaux électriques, à la fabrication de profilés de fixation de coiffes de siège, et de tubes techniques pour le transfert de fluides.

"Un pays attractif avec un fort potentiel de croissance"

L’inauguration a eu lieu en présence de Gérald Streit, directeur général, et des membres du comité exécutif de Delfingen, aux côtés de nombreux clients et partenaires.

"Delfingen poursuit sa stratégie gagnante à l’international. L’Inde est un pays attractif avec un fort potentiel de croissance et ce nouveau site nous permet une production locale au meilleur niveau de qualité pour répondre aux attentes de nos clients" affirme Gérald Streit.

"Le développement du marché indien soutient notre croissance mondiale et sera prochainement le quatrième marché automobile derrière la Chine, les Etats-Unis et le Japon. Cet investissement reflète notre engagement de proximité avec nos clients, pour offrir un excellent support commercial, des produits innovants et technologiques, des procédés industriels performants attendus ici en Inde" selon Damien Personeni, vice-président exécutif.

Ces festivités se sont déroulées dans le respect de la tradition locale, avec la cérémonie de "Ganesh Vandana", symbole de prospérité en Inde, accompagnée de plusieurs danses typiquement indiennes. 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.71
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
82 %