Une nouvelle usine Delfingen inaugurée en Inde

Publié le 10/12/2015 - 15:47
Mis à jour le 10/12/2015 - 16:14

Delfingen, équipementier automobile basé à Anteuil dans le Doubs et leader dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes pour transfert de fluides a inauguré ce mercredi 9 décembre 2015 son nouveau site de production à Pune, en Inde.

PUBLICITÉ

Implanté à Pune depuis 2013, suite à l’acquisition de la société Kartar, Delfingen vient de déménager afin d’ouvrir une nouvelle usine d’une surface de plus de 6000 m2 conçue aux standards d’excellence industrielle du groupe. Delfingen se dote ainsi d’une nouvelle unité qui lui permettra d’augmenter de façon significative sa capacité de production pour le marché indien.

Ce nouveau site, qui compte 150 collaborateurs, est spécialement dédié à l’extrusion de gaines de protection des faisceaux électriques, à la fabrication de profilés de fixation de coiffes de siège, et de tubes techniques pour le transfert de fluides.

« Un pays attractif avec un fort potentiel de croissance »

L’inauguration a eu lieu en présence de Gérald Streit, directeur général, et des membres du comité exécutif de Delfingen, aux côtés de nombreux clients et partenaires.

« Delfingen poursuit sa stratégie gagnante à l’international. L’Inde est un pays attractif avec un fort potentiel de croissance et ce nouveau site nous permet une production locale au meilleur niveau de qualité pour répondre aux attentes de nos clients » affirme Gérald Streit.

« Le développement du marché indien soutient notre croissance mondiale et sera prochainement le quatrième marché automobile derrière la Chine, les Etats-Unis et le Japon. Cet investissement reflète notre engagement de proximité avec nos clients, pour offrir un excellent support commercial, des produits innovants et technologiques, des procédés industriels performants attendus ici en Inde » selon Damien Personeni, vice-président exécutif.

Ces festivités se sont déroulées dans le respect de la tradition locale, avec la cérémonie de « Ganesh Vandana », symbole de prospérité en Inde, accompagnée de plusieurs danses typiquement indiennes. 

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.87
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage