Votre nouvel opticien Krys a ouvert à Roche-lez-Beaupré !

Publié le 14/02/2022 - 07:00
Mis à jour le 07/03/2022 - 11:13

Après 15 ans de gestion du magasin Krys au centre-ville de Besançon, Eric Godart et Sophie Malfuson ont ouvert une nouvelle boutique Krys Opticien le 18 janvier 2022 à l’entrée de Roche-lez-Beaupré, juste en face de la station essence du Super U.

Dans un lieu chaleureux sur une surface de 100 m2, votre nouvel opticien Krys vous propose plus de 3.400 modèles de lunettes de vue et plus de 1.500 paires de solaires pour les femmes, les hommes ainsi que pour les enfants dans un espace dédié "Krys Kids" à l’entrée du magasin.

La vue et le style

Côté marques, la sélection Krys propose une grande diversité de styles à travers Levis, Gucci, Signature Krys, Le Coq Sportif, Hugo Boss ainsi que Mauboussin, ou encore Paul & Joe pour des lunettes de vue à tous les budgets.   

©

Et pour être tendance au soleil tout en préservant une bonne santé visuelle, les marques RayBan, Levis, Signature Krys et Le Coq Sportif offrent un large choix de lunettes solaires, l’occasion de trouver le modèle parfait pour votre visage et votre style pour tous les budgets.

©

  • A noter, pour une paire de lunettes de vue achetée, la 2e à partir de 1 euro en verre blanc ou solaire !

Les verres des lunettes de vue sont taillés et centrés sur place dans l’atelier. Votre opticien Krys est équipé d’une colonne de mesure 3D pour une prise de mesure optimale. 

Des verres made in France avec Signature Krys et Essilor

Avec les verres Signature Krys, aucun compromis n’est fait sur la qualité de vision et la santé visuelle puisqu’ils sont fabriqués avec ce qu’il se fait de mieux en la matière. Ces verres sont systématiquement dotés des traitements indispensables au confort visuel : protection 100% UV, traitement antireflet classique ou anti-lumière bleue. Sans oublier la qualité Origine France Garantie ! Krys est la première enseigne d’optique à fabriquer ses propres verres en France (région parisienne). 

©

Le + de Signature Krys : Avec le traitement « Clean » en exclusivité, plus besoin de nettoyer ses verres toutes les cinq minutes ! Ce traitement permet aux gouttes d’eau de ne pas adhérer au verre et repousse également les liquides organiques tels que les alcools ou les graisses. Ainsi, la vue n’est pas gênée et le nettoyage est bien plus facile ! « Grâce à la technicité des verres, on prend en compte les usages et les habitudes visuelles du porté de lunettes », souligne Eric Godart.

L’opticien Krys travaille également avec les verres français Essilor, n°1 mondial dans le secteur des verres correcteurs. 

  • Rendez-vous en magasin avec votre ordonnance pour trouver les lunettes idéales adaptées à votre vue et à votre look !

Donnez vos anciennes lunettes aux plus démunis !

Au lieu de jeter vos anciennes lunettes ou de les oublier au fond d’un tiroir, vous pouvez leur donner une seconde vie en les déposant chez votre opticien Krys. La Fondation d’entreprise Krys Group, qui oeuvre depuis 2002, vous propose de les récolter pour les redistribuer aux plus démunis, quelle que soit la correction.

©

Vos lentilles sur prescription

Besoin de lentilles de contact ? Votre opticien Krys à Roche-lez-Beaupré vous propose tous types de lentilles et de toutes les marques nationales ainsi que les produits d’entretien. 

  • Rendez-vous en magasin muni de votre ordonnance. 

©

Krys, entre simplicité et élégance 

"Notre nouveau magasin s’inscrit dans un environnement clair et contemporain : le blanc fait chanter les couleurs des montures, les formes adoucies et arrondies ajoutent une pointe de féminité, les matériaux très qualitatifs, comme le chêne ou la résine, installent la sensation de bien-être. L’éclairage, quant à lui, a été travaillé avec soin pour bien mettre en valeur les lunettes. Entrer dans un magasin Krys, c’est l’assurance d’y trouver du conseil pour votre monture et une expertise, au bénéfice de votre confort visuel." - Eric Godart

Infos pratiques

  • Opticien Krys
  • 3 chemin des Prés Chalots - 25220 Roche-lez-Beaupré
  • Tél. : 03 81 63 94 07
  • Ouvert du mardi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/Krys-Roche-Lez-Beaupré
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Mercosur : les eurodéputés votent en faveur du renvoi de l’accord devant la Cour de justice de l’UE

Le Parlement européen a voté ce mercredi 21 janvier 2026 en faveur d’une saisine de la Cour de justice de l’Union européenne, afin de vérifier la légalité de l’accord entre l’UE et le Mercosur. Les agriculteurs mobilisés devant le parlement ont poussé des cris de joie après l'annonce.

Quitter le salariat pour entreprendre : une reconversion qui séduit aussi à Besançon

La reconversion professionnelle vers un projet entrepreneurial occupe une place croissante dans le paysage économique et social français. De plus en plus d’actifs choisissent de quitter le salariat pour créer leur propre emploi, souvent dans une recherche de sens, d’autonomie et d’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Un constat partagé par la coopérative d’activités et d’emplois (CAE) Coopilote à Besançon, qui met en lumière plusieurs parcours d’entrepreneurs ayant fait le choix de l’entrepreneuriat comme voie de reconversion.

À Besançon, le restaurant L’Unalôme inaugure un nouvel espace culturel… dans sa cave

Référence reconnue de la scène gastronomique bisontine depuis 4 ans, le restaurant L’Unalôme annonce l’élargissement de son activité avec l’ouverture d’un espace dédié à la culture et à l’événementiel. Installé dans une cave voûtée réaménagée, ce nouveau lieu accueillera à la fois une programmation artistique régulière et des événements privatifs, a-ton appris ce mardi 20 janvier.

Menace de taxes douanières sur les vins : Macron et Genevard montent au créneau face aux menaces de Trump

La France a vivement réagi après la nouvelle menace de Donald Trump d’imposer des droits de douane de 200 % sur les vins et champagnes français. L’entourage d’Emmanuel Macron, tout comme la ministre de l’Agriculture Annie Genevard, ont condamné ces déclarations, mardi 20 janvier 2026.

Ambiance bar à jeux et cuisine mexicaine pour la réouverture du Pixel à Besançon

Situé en plein coeur de la Cité des Arts, le Pixel a fermé ses portes le 1er décembre 2023. Deux ans plus tard, le voilà qu’il s’apprête à rouvrir ses portes sous l’impulsion d’Eric Grux, Jocelyn Lamy et Johann Donnenwirth. À eux trois, ils représentent respectivement les entreprises Jinic Media, Lamy traiteur (Samouraï sushis) et les Jeux de la Comté et ont décidé d’unir leurs forces pour transformer Le Pixel en restaurant, coffee shop et bar à jeux, nommé Taqueria Quest. La pré-ouverture aura lieu le 30 janvier 2026 et l’ouverture officielle est prévue pour la fin du mois de février. 

Logement neuf : un marché national en repli, des signaux de résilience à Besançon

Dans un contexte national marqué par un ralentissement de la production de logements neufs, l’année 2025 apparaît contrastée pour Besançon. Si la baisse des ventes et des mises en chantier est nette, certains indicateurs locaux traduisent une capacité d’adaptation du marché et une confiance maintenue des opérateurs. Explications avec Fabrice Jeannot, vice-président de la Fédération des promoteurs immobiliers Bourgogne Franche-Comté ce lundi 19 janvier.

Le fisc réclame des millions d’euros de redressement à General Electric Belfort

Le fisc français a notifié un important redressement au groupe industriel GE Energy Products France (EPF), filiale de la multinationale américaine GE Vernova, lui reprochant d'avoir artificiellement réduit son bénéfice imposable de 212 millions d'euros, a-t-on appris vendredi auprès du CSE de l'entreprise basée à Belfort.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.37
couvert
le 23/01 à 09h00
Vent
0.69 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
90 %