18 mois de prison pour le cambrioleur en série de Besançon

Publié le 14/10/2015 - 18:07
Mis à jour le 15/10/2015 - 10:20

L’homme de 37 ans interpellé en flagrant délit lundi et soupçonné de 28 cambriolages au centre-ville de Besançon a été condamné en comparution immédiate ce mercredi 14 octobre à 18 mois de prison, dont quatre avec sursis.

 ©
©

Il forçait les portes à coup de pied ou se jetant dessus après s'être assuré auprès du voisinage que les résidents du logement n'étaient pas là en prétextant rechercher un certain "Paul".

L'homme a avoué les cambriolages qu'il a commis depuis le mois d'avril au centre-ville de Besançon. Après une pause cet été, ces cambriolages avec le même mode opératoire avaient repris en septembre. De corpulence assez forte, ce sans domicile fixe avait été filmé par les caméras de surveillance de la Ville. Il avait finalement  a été repéré lundi dans un café dont il était habitué. Les policiers avaient pu l'arrêter en flagrant délit après un énième cambriolage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.75
nuageux
le 03/07 à 15h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %