Agipub se dote de nouvelles armes avec son Showroom !

Publié le 24/05/2018 - 07:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

L'enseigniste Agipub, présent sur Besançon depuis déjà 25 ans, a ouvert durant le mois de mars 2018 son "showroom" ouvert au public. Intitulé "Côté Store" il présente l'essentiel des produits d'Agipub avec en exclusivité ses nouveautés : stores, pergolas et mobilier de jardin Vondom… Mais pas que. Marie Fernandez, dirigeante de la société, nous en dit plus. 

PUBLICITÉ

Agipub, rue Thomas Edison à Besançon, travaillait déjà sur de très nombreux supports, fort de son atelier lui permettant de tout fabriquer sur place : enseignes, panneaux, signalétiques, banderoles, stands, décorations, films solaires, totems, marquage au sol, goodies, textile... "Mais très souvent, quand on installait une enseigne, le commerçant nous demandait s'il n'était pas possible de poser un store en même temps" explique Marie Fernandez, qui vendait déjà des stores d'intérieur "originaux".

Stores et pergolas ont "enfin" débarqué

Et finalement, l'article tant demandé est arrivé : "Sachant cela, Brustor, un fabriquant belge, nous a approché pour distribuer ses produits. Ce qu'on a accepté, leurs stores et pergolas étant d'une très grande qualité. Plats, mécanisés et au coût du marché" défend-elle. Non sans donner un clin d'œil à ses parents, qui étaient justement… fabricants de stores.

Dans le même temps, la marque Vondom, bien connue pour ses mobiliers de jardin, a elle-aussi tenu à être associée à Agipub. "On en a profité pour compléter notre offre : avec les stores et les pergolas viennent logiquement les mobiliers de jardin" s'amuse Marie Fernandez. Chaises et tables, poufs rembourrés et tapis d'extérieur se sont ainsi ajoutés aux nombreuses curiosités du nouveau showroom, le transformant en véritable caverne d'ali-baba aux mille trésors. Le tout à des prix "abordables pour du haute gamme" conclut-elle en souriant.

On aime :

  • La qualité irréprochable du mobilier, des stores et des pergolas
  • Les stores intérieurs, très modernes : on les fixe à la fenêtre sans avoir besoin de percer l'embrasure. Ils ont même de nouvelles fonctionnalités : plutôt que de seulement s'ouvrir par le bas, les stores peuvent être réglés des deux côtés (haut et bas de la fenêtre) pour gérer au mieux la luminosité
  • Les indétrônables films solaires, permettant de réduire la chaleur ("de 6 à 8%") sans diminuer la luminosité et pour les budgets plus sérrés
  • Les décorations Nano Adan, originales et disponibles dans de nombreuses tailles
  • Les poufs rembourrés, à moins de 100€
  • Le livre-lumineux, chic et reposant à moins de 90€
  • L'engagement pour l'environnement de la dirigeante, qui propose toute une gamme de peintures bio et changera bientôt toutes ses machines pour de l'impression à encre bio. 

Infos +

  • Agipub, 32 rue Thomas Edison, 25000 Besançon
  • Site internet
  • Tel : 03.81.48.51.56
  • Email : contact@agipub.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Nièvre: les autorités de santé espèrent un repreneur pour une clinique menacée de fermeture

L'Agence régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté, après avoir suspendu mercredi l'activité de chirurgie d'une clinique de la Nièvre pour "manquements" à la sécurité, a annoncé ce vendredi chercher une solution de reprise de l'établissement, que le propriétaire veut désormais fermer

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.71
couvert
le 17/11 à 6h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %

Sondage