Agipub se dote de nouvelles armes avec son Showroom !

Publié le 24/05/2018 - 07:00
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

L’enseigniste Agipub, présent sur Besançon depuis déjà 25 ans, a ouvert durant le mois de mars 2018 son « showroom » ouvert au public. Intitulé « Côté Store » il présente l’essentiel des produits d’Agipub avec en exclusivité ses nouveautés : stores, pergolas et mobilier de jardin Vondom… Mais pas que. Marie Fernandez, dirigeante de la société, nous en dit plus. 

Agipub, rue Thomas Edison à Besançon, travaillait déjà sur de très nombreux supports, fort de son atelier lui permettant de tout fabriquer sur place : enseignes, panneaux, signalétiques, banderoles, stands, décorations, films solaires, totems, marquage au sol, goodies, textile... "Mais très souvent, quand on installait une enseigne, le commerçant nous demandait s'il n'était pas possible de poser un store en même temps" explique Marie Fernandez, qui vendait déjà des stores d'intérieur "originaux".

Stores et pergolas ont "enfin" débarqué

Et finalement, l'article tant demandé est arrivé : "Sachant cela, Brustor, un fabriquant belge, nous a approché pour distribuer ses produits. Ce qu'on a accepté, leurs stores et pergolas étant d'une très grande qualité. Plats, mécanisés et au coût du marché" défend-elle. Non sans donner un clin d'œil à ses parents, qui étaient justement… fabricants de stores.

Dans le même temps, la marque Vondom, bien connue pour ses mobiliers de jardin, a elle-aussi tenu à être associée à Agipub. "On en a profité pour compléter notre offre : avec les stores et les pergolas viennent logiquement les mobiliers de jardin" s'amuse Marie Fernandez. Chaises et tables, poufs rembourrés et tapis d'extérieur se sont ainsi ajoutés aux nombreuses curiosités du nouveau showroom, le transformant en véritable caverne d'ali-baba aux mille trésors. Le tout à des prix "abordables pour du haute gamme" conclut-elle en souriant.

On aime :

  • La qualité irréprochable du mobilier, des stores et des pergolas
  • Les stores intérieurs, très modernes : on les fixe à la fenêtre sans avoir besoin de percer l'embrasure. Ils ont même de nouvelles fonctionnalités : plutôt que de seulement s'ouvrir par le bas, les stores peuvent être réglés des deux côtés (haut et bas de la fenêtre) pour gérer au mieux la luminosité
  • Les indétrônables films solaires, permettant de réduire la chaleur ("de 6 à 8%") sans diminuer la luminosité et pour les budgets plus sérrés
  • Les décorations Nano Adan, originales et disponibles dans de nombreuses tailles
  • Les poufs rembourrés, à moins de 100€
  • Le livre-lumineux, chic et reposant à moins de 90€
  • L'engagement pour l'environnement de la dirigeante, qui propose toute une gamme de peintures bio et changera bientôt toutes ses machines pour de l'impression à encre bio. 

Infos +

  • Agipub, 32 rue Thomas Edison, 25000 Besançon
  • Site internet
  • Tel : 03.81.48.51.56
  • Email : contact@agipub.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez BAUD

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.08
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
62 %