Alpha Blondy : "Longue vie au No Logo"

Publié le 16/08/2015 - 09:55
Mis à jour le 17/08/2015 - 12:10

Malgré la météo pluvieuse et capricieuse, la jauge maximale des 30.000 entrées a été atteinte ce samedi 15 août 2015 pour la troisième et dernière soirée du No Logo à Fraisans dans le Jura. Le  festival s’installe dans le paysage reggae en France. Longue vi au No logo a notamment soutenu Alpha Blondy qui a insufflé  ses « good vibes »  devant un public conquis.

30.000 festivaliers sur 3 jours

Petit festival devient grand. Tous les ans à la mi-août, la petite commune de Fraisans va-t-elle devenir la capitale du Reggae en France et même au-delà ? On en prend le chemin. 19.000 festivaliers en 2013. 24.000 en 2014 et 30.000 aujourd'hui. No Logo, le festival "sans subvention ni sponsor" s'affirme. "Encore une fois vous avez montré qu’ensemble, on a le pouvoir de créer quelque chose, qu’ensemble c’est nous qui décidons ! Alors, rendez-vous en 2016 ?" ont déclaré les organisateurs.

Pieds dans la boue, les festivaliers ont su se réchauffer aux sonorités des différents accents du reggae. Il y en avait pour tout le monde. Les artistes comme les visiteurs ont été "puissants" cette année.

Photos :  Mesh Photography:  http://mesh-photography.fr - "E+N"  http://instants.photo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Shopping de Noël : Les cartes cadeaux de la Citadelle de Besançon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les cartes cadeaux de la Citadelle de Besançon.

Shopping de Noël : une carte d’abonnement des musées d’Arts & du Temps à Besançon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la carte d'abonnement des musées d'Arts et du Temps à Besançon.

“Objectif Japon !” premier ouvrage d’une Franc-Comtoise qui enseigne le japonais

Déjà très présente sur les réseaux sociaux, Sophie Thomas est une passionnée du Japon, de sa langue et de sa culture. La trentenaire qui réside dans le Jura à Salins-les-bains a trouvé en 2013 sa vocation dans l’enseignement et est devenue professeur particulière de japonais. Elle sort aujourd’hui un livre "Objectif Japon !" à destination de tous ceux qui souhaitent maîtriser le japonais pour leur prochain voyage.

32e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul : Louison Mangard et Joakim Aubry, coprésideront le jury Jeune 

Louison Mangard et Joakim Aubry, élèves du lycée des Haberges en option théâtre, membres du conseil de la vie lycéenne et du club cinéma, seront les coprésidents du Jury Jeune du 32e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul se déroulant du 27 janvier au 3 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.66
nuageux
le 12/12 à 09h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %