Alpha Blondy : "Longue vie au No Logo"

Publié le 16/08/2015 - 09:55
Mis à jour le 17/08/2015 - 12:10

Malgré la météo pluvieuse et capricieuse, la jauge maximale des 30.000 entrées a été atteinte ce samedi 15 août 2015 pour la troisième et dernière soirée du No Logo à Fraisans dans le Jura. Le  festival s'installe dans le paysage reggae en France. Longue vi au No logo a notamment soutenu Alpha Blondy qui a insufflé  ses "good vibes"  devant un public conquis.

30.000 festivaliers sur 3 jours

Petit festival devient grand. Tous les ans à la mi-août, la petite commune de Fraisans va-t-elle devenir la capitale du Reggae en France et même au-delà ? On en prend le chemin. 19.000 festivaliers en 2013. 24.000 en 2014 et 30.000 aujourd'hui. No Logo, le festival "sans subvention ni sponsor" s'affirme. "Encore une fois vous avez montré qu’ensemble, on a le pouvoir de créer quelque chose, qu’ensemble c’est nous qui décidons ! Alors, rendez-vous en 2016 ?" ont déclaré les organisateurs.

Pieds dans la boue, les festivaliers ont su se réchauffer aux sonorités des différents accents du reggae. Il y en avait pour tout le monde. Les artistes comme les visiteurs ont été "puissants" cette année.

Photos :  Mesh Photography:  http://mesh-photography.fr - "E+N"  http://instants.photo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

La Saline royale va terminer le cercle de Ledoux…

C'était l'idée de Claude-Nicolas Ledoux lorsqu'il a dessiné la Saline royale d'Arc-et-Senans : continuer le demi-cercle de la "cité idéale". Finalement, il sera réalisé trois siècles plus tard sous la direction d'Hubert Tassy. Nom du projet : Un cercle immense.

Doubs et Saône-et-Loire : la 4e édition de Idylle se poursuit jusqu’au 8 novembre…

Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne- Franche-Comté, et Laurence Fluttaz, vice-présidente à la culture et au patrimoine, en présence de Pierre Vian, président de l’Artdam, ont présenté l’édition 2020 de l’événement culturel régional "Idylle" le 15 octobre. Cette année, elle se déroulera dans les départements du Doubs et de Saône-et-Loire du 17 octobre au 8 novembre.

« Publiez la nature » : des gravures comme des témoignages des siècles passés…

Première étude des champignons, des oiseaux, des feuilles, et même de la composition d'une graine de café... Autant de curiosités représentées sous forme de gravures dans  l'exposition "Publiez la Nature". À découvrir à partir de ce samedi 17 octobre 2020 à la Bibliothèque d’Etude et de Conservation de Besançon...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.53
ciel dégagé
le 30/10 à 18h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
96 %

Sondage