L'anglais en s'amusant à Saint-Ferjeux !

Publié le 31/01/2017 - 16:28
Mis à jour le 01/02/2017 - 10:44

La maison de quartier de Rosemont Saint Ferjeux de Besançon met en place à partir de ce mois de février des cours d’anglais sous forme de jeux pour les 4-10 ans les mercredis après midi de 14 à 16h. Objectif : apprendreen toute simplicité et dans la bonne humeur.

nouveau à saint-ferjeux

Se familiariser avec la langue anglaise au travers de jeux et activités ludiques pour s’imprégner de la langue en s’amusant. Les enfants découvriront la langue, l’accent anglais grâce à des vidéos, des jeux de sociétés, des activités manuelles, etc. et seront incités à s’exprimer grâce à des activités variées combinant compréhension et expression orales.

"A partir de 3 ans, l'enfant commence à s'exprimer dans sa langue maternelle en acquérant des mots grâce à son entourage. Il en va de même pour l'apprentissage d'une deuxième langue, le cerveau de l'enfant est une vraie éponge et il pourra intégrer l'anglais aussi facilement que sa langue maternelle grâce au jeu et à la répétition". indique Léa Vercellotti, professeure d'anglais qui a créé son site internet pour expliquer sa méthode d'enseignement. "Initier un enfant à l'anglais dés le plus jeune âge lui permettera de mieux à s'exprimer à l'adolescence et à l'âge adulte..."

Infos + 

  • Cours d’anglais pour les enfants de 4 à 10 ans
  • A la maison de quartier de Saint Ferjeux !
  •  A partir du 1er février 2017 chaque mercredi de 14h à 16h

Renseignements et inscriptions

Maison de quartier Rosemont St Ferjeux

1 avenue DUCAT
Tél : 03 81 52 42 52
www.quartierlibre-besancon.fr
service.loisirs@comite-stferjeux.fr
Facebook: Maison de quartier Rosemont St Ferjeux

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

À Sancey, une action “collège mort” pour dénoncer les groupes de niveau

Une action "collège mort" aura lieu au collège Henri Fertet de Sancey mercredi 29 mai 2024. Les parents d’élèves sont invités à ne pas envoyer leurs enfants au collège ce jour-là  et à se rassembler devant l’établissement à 10h. Une journée nationale de mobilisation contre la réforme du "choc des savoirs" aura également lieu le samedi 25 mai à 10h30 à Besançon. 

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.18
légère pluie
le 27/05 à 15h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
76 %