Athlétisme: Jean-Louis Fousseret félicite Ghani Yalouz

Publié le 05/08/2010 - 08:31
Mis à jour le 12/04/2019 - 11:47

A la suite des nombreux succès remportés par les athlètes français à Barcelone, le maire de la capitale comtoise s’est entretenu à plusieurs reprises avec Ghani Yalouz, ex-lutteur de 43 ans, directeur technique national de l’athlétisme français, originaire de Besançon.

 ©
©
Jean-Louis Fousseret félicite dans un communiqué « l'enfant du pays pour ces merveilleux résultats qui bien au delà de Besançon font rêver toute la France et redonnent au sport français de haut niveau des heures de gloire qui nous ont fait cruellement défaut il y a quelques semaines ».

« Ghani Yalouz, très attaché à la capitale comtoise et déjà citoyen d'honneur de la Ville de Besançon, viendra prochainement à Besançon à l'invitation de la municipalité pour recevoir dans le cadre d'un moment populaire et festif les félicitations et les remerciements de toutes les Bisontines et de tous les Bisontins », a annoncé Jean-Louis Fousseret.

« Une fois de plus, Ghani nous montre tout son talent, son génie et sa grande connaissance du management du sport de haut niveau, les incroyables résultats qu’il a obtenu forgent la fierté et l'honneur de toute une ville », a poursuivi le maire.

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tout Besançon vole revient les 23 et 24 août : le programme et l’appel à bénévoles

La deuxième édition de Tout Besançon vole se tiendra les samedi 23 et dimanche 24 août 2025 à port Douvot, à Besançon. L’événement, organisé par l’association Besançon Vol Libre, propose un programme élargi, gratuit et accessible à tous, avec pour ambition de faire découvrir et partager les disciplines du vol libre dans une ambiance conviviale. Pour mener cet évènement à bien, un appel à bénévoles est lancé…

À Sochaux, supporters et joueurs unis pour rénover le stade Bonal

La rénovation du stade Bonal progresse, portée par l’énergie des supporters et socios du FC Sochaux-Montbéliard (FCSM). Selon le communiqué publié par l’Association Sociochaux ce mardi 5 août, la première phase de ce chantier participatif dédié à l’embellissement du stade touche au but, avec le nettoyage, ragréage et peinture des escaliers et colonnes du parvis Nord.

Besançon, deuxième ville de France la plus agréable pour courir selon une étude

Besançon se distingue comme l’une des destinations les plus propices à la course à pied en France. C’est ce que révèle une étude publiée par le service de téléconsultation médicale Zava, qui s’appuie sur l’analyse croisée de données issues de Strava, AllTrails et Instagram. L’objectif ? Identifier les villes les plus “running-friendly” de l’Hexagone. Résultat : Besançon se hisse à la deuxième place du classement national, avec un score global de 7,10/10, juste derrière Caen.

Où trouver des pumptracks dans le Doubs ?

Les pumptracks sont ces pistes en boucle dédiées à plusieurs pratiques telles que le VTT, le skate, le roller, la trottinette, le BMX, ou encore à la draisienne. En enrobé et composées de bosses et de virages, elles sont très recherchées par la amatrices et amateurs de sports de glisse. Où trouver des pumptracks dans le Doubs ? Réponses.

Les “Boucles Vauban” le 21 septembre, c’est 5 partenaires, dont Decathlon

PUBLI-INFO • Le 21 septembre, vous l’avez noté se déroule à Besançon les Boucles Vauban, une course à pied  accessible à tous, sur deux distances (5 et 10 kms). Cet événement, certes financé par Decathlon, n’aurait pas été possible sans différents partenaires, notamment le club support de la manifestation : le BAC. L’idée, aujourd’hui, est de vous les présenter, avant que vous les retrouviez lors de cet événement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.93
ciel dégagé
le 12/08 à 09h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %