Auxerre perd 2-0 contre Guimgamp...

Publié le 20/10/2020 - 08:20
Mis à jour le 20/10/2020 - 08:20

Guimgamp, plus entreprenant, a battu Auxerre 2-0 ce lundi 19 octobre 2020 au Roudourou en clôture de la 7e journée de L2: une bouffée d’oxygène  pour l’En Avant qui, de 17e au bord de la zone de relégation avant ce match, bondit au 9e rang au classement.

Les Auxerrois, eux, restent dans la seconde moitié du tableau, et rétrogradent même à la 13e position. Au cours d'une première période où les acteurs ont eu du mal à se libérer, les Guingampais se sont montré les plus dangereux, avec Brian Pelé dans presque tous les bons coups. La magnifique ouverture du meneur de jeu breton dans le dos de la défense auxerroise pour Gomis à la 18e minute aurait mérité un meilleur sort. Mais l'attaquant de l'En Avant, retrouvé seul devant le gardien auxerrois, n'est pas parvenu à intercepter le ballon.

Dès le début de la seconde période, les hommes de Mehmet Bazadarevic se sont lancé à l'assaut du but de l'AJA, et ont enfin vu leurs efforts récompensés à l'heure de jeu, sur un magnifique but de Pelé. Celui-ci, à la réception côté droit d'une passe en profondeur de Rogail dans le bon tempo, a enroulé du gauche son ballon qui est allé se ficher dans la lucarne opposée des buts gardés par Léon (1-0, 59e).

La rencontre s'est alors débridée et Livolant, entré en jeu à la 80e minute, a repris une minute plus tard un centre de la droite de Mellot parfaitement dosé, doublant la mise pour Guingamp.Les Auxerrois, quant à eux, qui restaient pourtant sur un 5-1 contre l'AC Ajaccio, ont manqué de vivacité, de justesse et d'agressivité.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.39
ciel dégagé
le 19/05 à 18h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
68 %