Basket : le BesAC veut confirmer...

Publié le 03/10/2014 - 16:38
Mis à jour le 03/10/2014 - 16:38

Le BesAC a parfaitement débuté sa saison et reste la seule équipe invaincue de sa poul,e ce qui lui permet d’occuper seule le fauteuil de leader et de coller à ses ambitions d’accession en Nationale 2. Mais on est encore loin, très loin de la ligne d’arrivée et le club bisontin va devoir, semaine après semaine, confirmer ses bonnes dispositions du départ…

 ©
©

Deux matches, deux victoires.

Dès ce samedi soir (20h), sur le parquet du gymnase Saint-Claude, le BesAC devra affronter le voisin Jura Dolois qui reste sur un net succès contre Strasbourg IG, notamment grâce à son géant lituanien Kalvilis, auteur de 26 points la semaine dernière.

En tout cas, Jura Dolois ne viendra pas dans la capitale comtoise en victime, mais avec l'intention bien arrêtée de jouer les trouble-fête. En s'appuyant sur sa défense de fer (52,5 pts seulement encaissés en moyenne /match), le BesAC s'il garde l'intensité, la rigueur et le rythme de ses deux dernières sorties, a pourtant les moyens, sur sa lancée, de poursuivre sa série gagnante.

Pour ce match qui devrait encore attirer beaucoup de monde au gymnase Saint-Claude, le BesAC alignera son équipe au complet avec Tribodet, Marcelino, Daure, Bole, Dahbi, Kakambani, Obadina, Pehoua, Lamperière, Koné.. et l'entraîneur : Fred Feray.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

50 km au menu de la prochaine Transjurassienne

Les organisateurs de la Transjurassienne ont dévoilé ce lundi 2 février 2026 à l’Hôtel de Région de Besançon, le parcours de l’édition 2026 de la célèbre course de ski de fond qui reliera Lamoura aux Rousses les 7 et 8 février prochains. 

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 04/02 à 12h00
Vent
0.55 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
96 %