Alerte Témoin

Besançon : une cagnotte solidaire pour offrir des pizzas au personnel hospitalier

Publié le 29/03/2020 - 07:45
Mis à jour le 03/04/2020 - 13:32

L’association Action Réussite et la pizzéria Go Pizz se mobilisent ce mois de mars 2020 en créant une cagnotte participative. Cette dernière permettra d'envoyer des pizzas au CHU de Besançon.

af2e1138-915f-47ea-be0d-50b0b5a2872d
af2e1138-915f-47ea-be0d-50b0b5a2872d

L’association Action Réussite qui œuvre dans la médiation et l’insertion professionnelle des personnes fragiles à Planoise, crée cette opération coup de cœur en partenariat avec Gopizz.fr pour rendre hommage au personnel soignant de Besançon !

"Médecins, infirmières, aide-soignants : tout le personnel est tant dévoué aux patients, ils ne comptent plus les heures supplémentaires...alors soyez généreux !

Nous comptons sur eux pour contribuer à sauver des vies alors faisons de même : en participant à cette cagnotte, vous leur permettrez de profiter des pizzas Gopizz à tarif solidaire", peut-on lire sur la plateforme participative.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Éric Alauzet : « il faut évoluer et changer nos habitudes de consommation, de production, nos modes de vie… « 

Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Le deuxième à nous répondre est Éric Alauzet...

Anne Vignot : « L’urgence de la situation nous amène à modifier l’envergure et la priorisation des moyens alloués à certains projets »

MUNICIPALE 2020 • Le Premier ministre a annoncé ce vendredi 22 mai la date du second tour des élections municipales fixée, pour le moment, le 28 juin. Nous avons demandé aux trois candidats en lice au second tour à Besançon leur opinion sur cette date, mais aussi ce qu'ils ont fait pendant le confinement en vue de l'élection. Le premier à avoir répondu à nos questions est Anne Vignot, candidate EELV. Voici ses réponses…

Société

Des aides alimentaires et distributions de masques pour les plus vulnérables

Dans le cadre du plan d'urgence pour l'aide alimentaire, Joël Mathurin, préfet du Doubs, s'est rendu ce 20 mai 2020 au Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) Le Roseau, géré par l’ADDSEA, dans le cadre de la mise en œuvre de l’aide alimentaire et de la distribution de masques aux  personnes en situation de précarité.

Les concours enseignants reprogrammés à partir du 16 juin prochain

La crise sanitaire a nécessité d’interrompre l’organisation des concours du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, comme cela a été précisé dans un communiqué du 15 avril dernier et dans le courrier adressé à cette même date à chacun des candidats inscrits à ces concours. Ils seront reprogrammés à partir du 16 juin 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.79
partiellement nuageux
le 25/05 à 12h00
Vent
5.34 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
34 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune