Besançon : une jeune femme porte plainte pour viol

Publié le 10/04/2017 - 20:19
Mis à jour le 11/04/2017 - 10:09

Une jeune femme a porté plainte pour viol. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir été victime d’un viol, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 avril 2017 à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C'est une jeune femme en pleurs que les agents des douanes ont découverte samedi 8 avril 2017 au bord d'une route. La demoiselle leur a confié avoir été victime d'un viol, à l'aube à Besançon, pour lequel elle a déposé plainte.

Après une soirée dans une discothèque de la capitale comtoise, la jeune femme s'est rendue chez une amie pour finir la soirée. Alors qu'elle était descendue pour fumer une cigarette, deux hommes l'auraient accostée puis entraînée dans un bâtiment, où ils l'auraient violée, selon les déclarations qu'elle a formulées devant les enquêteurs. La victime aurait ensuite pris la route en direction de chez elle, à Lisle-sur-le-Doubs, près de Montbéliard.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.4
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %