Bloody Week-end 2017 : Naomi Grossman (American Horror Story) sera membre du jury !

Publié le 10/10/2016 - 10:26
Mis à jour le 12/10/2016 - 08:29

L’actrice américaine Naomi Grossman sera membre du jury de la compétition internationale de courts-métrages au festival Bloody week-end qui se déroulera du 26 au 28 mai 2017. Naomi Grossman est connue en particulier pour son rôle de « Pepper » dans deux saisons de la série American Horror Story.

 ©
©

Originaire du Colorado, Naomi Grossman fait ses premiers pas sur les planches d'un théâtre à Denver, alors qu'elle n'est encore qu'adolescente. 

Après avoir été au lycée en Argentine, elle revient aux États-Unis d'où elle sort diplômée de la Northwestern University. Elle fait alors partie de la fameuse troupe théâtrale des Groundlings (qui a vu évoluer en son sein Jack Black et Will Ferrell), puis écrit et produit ses propres spectacles : « Girl in Argentine Landscape » et « Carnival Knowledge – Love, Lust and other Human Oddities », deux succès tant populaires que critiques.

Elle tourne parallèlement dans de nombreux courts-métrages et séries télévisées (dont « Sabrina – l'Apprentie Sorcière »), mais ne décroche son premier rôle au cinéma qu'en 2008 avec « Les Colocataires » (dans lequel elle côtoie Brandon « Superman Returns » Routh). 

Grâce à la saison 2 d'« American Horror Story », « Asylum », où elle joue Pepper, une femme atteinte de microcéphalie, Naomi Grossman accède à la reconnaissance internationale. En dépit de ses cheveux qu'elle doit raser et de ses 6 heures de maquillage quotidien, elle accepte de revenir pour la saison 4, « Freak Show », devenant ainsi la première actrice à avoir un rôle récurrent dans la célèbre série. 

Dorénavant reconnue par les fantasticophiles du monde entier, elle est apparue dernièrement dans « Fear, Inc » et dans « The Chair » et sera prochainement à l'affiche de « An Accidental Zombie (Named Ted) » et du délirant « Sky Sharks », qui voit des nazis zombies chevaucher des requins volants ! 

Biographie : Matthieu REHDE

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le loup, le renard et la belette… Tout le bestiaire de Marie-Jo Monnet à la galerie Médicis à Besançon

Depuis plus de 20 ans, Marie-Jo Monnet dessine et sculpte les différents animaux de la Franche-Comté, sauvages ou domestiques. Après avoir été formée dans l’atelier de Jean Cardot à l’école nationale des Beaux-Arts à Paris, elle revient dans sa région et enseigne son art dans l’Éducation nationale. Son bestiaire sera exposée à la Galerie Médicis à Besançon à partir du 29 novembre 2025.

Shopping de Noël : une carte d’abonnement des musées d’Arts & du Temps à Besançon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la carte d'abonnement des musées d'Arts et du Temps à Besançon.

No Logo Festival annulé en 2026 : “un projet culturel sacrifié sur l’autel de la politique”

Le festival No Logo ne se tiendra finalement pas à Ornans en 2026. L’équipe organisatrice a annoncé dans un communiqué du 18 novembre 2025 la nouvelle dans un communiqué évoquant "une décision subie, incompréhensible et lourde de conséquences" qui met fin à "des mois d’un travail rigoureux, de discussions et de concertation".

Concerts Gims et Sting à la Saline Royale d’Arc-et-Senans, un choix de date qui dérange…

Après l’annonce des deux concerts de l’événement Saline Royale live à Arc-et-Senans, lors de la dernière assemblée départementale du Doubs le 17 novembre dernier, le groupe Doubs Social Écologique et Solidaire (DSES) a tenu à réagir en pointant du doigt "une montée en puissance qui pose question de la concurrence avec les salles du territoire", l’événement ayant lieu le même week-end que l’ultime édition du festival de la Paille à Métabief. 

“Objectif Japon !” premier ouvrage d’une Franc-Comtoise qui enseigne le japonais

Déjà très présente sur les réseaux sociaux, Sophie Thomas est une passionnée du Japon, de sa langue et de sa culture. La trentenaire qui réside dans le Jura à Salins-les-bains a trouvé en 2013 sa vocation dans l’enseignement et est devenue professeur particulière de japonais. Elle sort aujourd’hui un livre "Objectif Japon !" à destination de tous ceux qui souhaitent maîtriser le japonais pour leur prochain voyage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.61
couvert
le 27/11 à 00h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %