BUG Days : une deuxième édition qui cartonne

Publié le 30/10/2022 - 19:41
Mis à jour le 30/10/2022 - 19:42

Pour leur deuxième édition, les BUG Days ont fait carton plein lors du weekend du 29 et 30 octobre à Micropolis. Plus de 7.000 visiteurs sont venus prendre part à la convention qui mettait à l'honneur les cultures geek et asiatique.

Fatigués après deux jours intenses de convention, les organisateurs ne cachaient pourtant pas leur plaisir à l'issue du week-end. Alors que la première édition avait réuni quelques 4.600 amateurs de cultures geek et asiatique dans un même lieu, les organisateurs espéraient cette fois faire mieux.

Avec cette fois plus de 7.000 visiteurs accueillis samedi et dimanche, la deuxième édition des BUG Days est d'ores et déjà une belle réussite. Mission accomplie donc pour l'association Kuromon Days qui s'est dite " très content car tout s'est bien passé".

Une deuxième édition sans accroc

Pour Dorine Maillot, l'une des organisatrice, la deuxième édition s'est donc déroulée sans accroc avec "que des retour positifs de la part des exposants comme des visiteurs ou encore des guests".  Mais lorsqu'on lui demande si la longévité de la convention est assurée, le sérieux revient dans sa voix : "on ne peut pas encore se prononcer à ce sujet, il faut déjà établir le bilan comptable avant tout".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

La librairie L’Intranquille souffle ses 10 bougies lors d’une semaine festive à Besançon

La plus grande librairie de Franche-Comté et la plus importante création de librairie indépendante depuis les années 2000 a ouvert ses portes en novembre 2015. Dix ans plus tard, elle fête ses dix ans lors d’une semaine anniversaire du 17 au 22 novembre 2025 riche en événements. 

La critique littéraire de Thierry : Beyrouth forever : humour, meurtre et chaos

Critique littéraire • Sur les pas d’un flic en quête de vérité, David Hury nous plonge dans un pays où drames collectifs et tragédies individuelles s’entrelacent, le tout avec ce rire grinçant propre aux bons polars, qui fait passer la pilule… même quand elle explose sans prévenir.

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Envie de jouer au Printemps de Bourges ? Les candidatures en Franche-Comté sont ouvertes !

Le dispositif national les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ouvre ses candidatures pour l’édition 2026. En Franche-Comté, Le Moloco, salle de musiques actuelles située à Audincourt, a une nouvelle fois été désigné antenne régionale pour accompagner les artistes émergents du territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.3
nuageux
le 05/11 à 03h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
81 %