Cadeau #21 : un casque de gaming du magasin LDLC

Publié le 21/12/2022 - 18:01
Mis à jour le 13/12/2022 - 10:34

CALENDRIER DE L'AVENT • Du 1er au 24 décembre, maCommune.info vous propose une idée cadeau par jour pour Noël ! Pour vous aider à faire votre choix, nous sommes allés à la rencontre des commerçants bisontins. En ce mercredi 21 décembre, on a choisi un casque de gaming du magasin LDLC à École Valentin.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Gaming Headset permet d'entendre les sons du jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est un accessoire pratique pour les tournois intenses. De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseurs réglés par les professionnels afin que les joueurs puissent se mettre dans la peau des meilleurs.

© LDLC

Caractéristiques principales

  • Son surround DTS Headphone:X 2.0 pour une immersion totale
  • Transducteurs Pro-G de 50 mm pour atténuer la distorsion pour les jeux de précision et le son dans les communications
  • Oreillettes en similicuir avec rembourrage en mousse souple à mémoire de forme afin d'améliorer l'isolation acoustique
  • Technologie de micro Blue Vo!ce
  • Construction légère et durable pour plus de confort même lors des longues compétitions
  • Carte son USB externe pour un traitement numérique de qualité professionnelle
  • Réponse en fréquence du casque : 20 Hz - 20 kHz
  • Réponse en fréquence du micro : 100 Hz - 10 kHz
  • Impédance : 35 ohms
  • Sensibilité : 91.7 dB à 1 kHz SPL @ 1 mW/1 cm
  • Longueur du câble : 2 m
  • Oreillettes en similicuir et verlours premium incluses

Prix : 117,95€

Infos pratiques

  • LDLC
  • 51 Rue de Châtillon - 25480 École-Valentin

Société

Déclaration de revenus 2025 : des permanences d’aide proposées à Besançon

La Ville de Besançon met en place un dispositif d’aide destiné aux contribuables rencontrant des difficultés pour remplir leur déclaration de revenus au format papier. Cette initiative est organisée en partenariat avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et le centre des Finances publiques.

L’Intersyndicale féministe du Doubs dénonce une instrumentalisation du féminisme par Némésis

Dans leur communiqué du 13 avril 2026, l’intersyndicale féministe du Doubs et Solidaires-FSU-CGT éducation et spectacle rappellent que Némésis "n’est pas un collectif féministe" mais un "collectif d’extrême droite raciste" et dénoncent une instrumentalisation du féminisme "pour faire passer ses messages racistes et xénophobes". Les syndicats ont également écrit aux députés du Doubs et au maire de Besançon afin de "prendre clairement position" et de demander la dissolution du collectif.

Le Département veut convaincre les propriétaires bailleurs privés du Doubs d’oser la location solidaire

VIDÉO • Porté par la maison de l’Habitat du Doubs, le Département et ses partenaires (Agence nationale de l'habitat, Action Logement, Soliha, Habitat & Humanisme), l'événement "les 10 jours des propriétaires bailleurs privés du Doubs" est une initiative visant accompagner les propriétaires et investisseurs immobiliers. Du 20 au 30 avril 2026, l’objectif sera de mettre en avant les dispositifs dont le Département bénéficie et de les porter à la connaissance des habitants du Doubs.

Les Maîtres Cuisiniers de France de passage dans la région pour dévoiler leur Guide 2026

Sous l’impulsion de Christian Têtedoie, président des Maîtres Cuisiniers de France, l’association dévoile son Guide 2026, parrainé par Catherine Dumas, à l’occasion d’une série de rendez-vous régionaux qui mettront à l’honneur les nouveaux intronisés. La tournée passera par la région avec un rendez-vous prévu le 18 mai 2026 à Bethoncourt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.74
ciel dégagé
le 23/04 à 12h00
Vent
5.35 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
42 %

Sondage