De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

Publié le 24/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 18:32

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu’il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Ouvert depuis 2003 à Besançon, le magasin Leroy Merlin séduit tous les ans de plus en plus de clients qui font confiance à l'enseigne pour leurs projets de rénovation. Dans le contexte actuel où de nouveaux concurrents web apparaissent sur le marché du bricolage, l'enseigne essaie de se renouveler pour continuer à séduire les habitants grâce au renouvellement des gammes, au développement des services dont la pose, la livraison, la location de camionnettes et d'outils, le financement et la formation des équipes pour accompagner au mieux les clients dans la réalisation de leurs projets.

Des centaines de références disponibles maintenant !

Cette année, Leroy Merlin Besançon a investi dans la rénovation de deux univers Sol et Décoration. Objectif : offrir à la clientèle un plus grand choix de produits. Plus de 250 références de parquet massif, 140 références de stratifié, plus de 600 références de carrelage, des espaces modernes et inspirants pour leur permettre de se projeter, de rêver leur intérieur tout en étant pris en charge par une équipe de spécialistes capables d'apporter le meilleur conseil aussi bien dans le choix des produits que dans celui des services associés.

"Dans notre réflexion sur les améliorations à apporter pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons pris en compte les changements dans les modes de consommation comme le besoin d'avoir le produit disponible immédiatement surtout pour les clients qui viennent de loin, Vesoul, Dole et Pontarlier", explique le directeur du magasin, Baptiste Puthet. "100 références de stratifiés, 50 références de parquets et 200 références de carrelages sont disponibles tout de suite et peuvent être réservées en ligne sur notre site internet", ajoute-t-il.

Leroy Merlin Besançon, un lieu de rencontres, d'échanges et de partages

Les nouvelles collections 2020 ont été implantées dans tous les autres univers du magasin (salle de bain, menuiserie, cuisine, outillage luminaire, peinture, etc.). Tout le dispositif est en place pour accueillir les Francs-Comtois dans ce magasin de bricolage, devenu un lieu de rencontres, d'échanges et de partages.

Infos +

Economie

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

À Besançon, Fralsen s’éteint dans un silence assourdissant…

ÉDITORIAL • L’entreprise Fralsen, fleuron industriel aux savoir-faire reconnus dans l’horlogerie, la défense, le luxe et la connectique industrielle, cherche aujourd’hui un repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Les candidats ont jusqu’au 16 février 2026 pour se faire connaître auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Et pourtant, autour de cette situation critique… presque rien. Le silence.

Crise, tensions économiques, fatigue sociale… un documentaire pour “entreprendre autrement” projeté dans la région

Coopilote, la coopérative d’entrepreneurs salariés basée à Besançon organise huit ciné-débats autour de son film documentaire Entreprendre Autrement, dans la région Bourgogne-Franche-Comté entre février et avril 2026. 

Action de L214 contre l’élevage en cages des truies reproductrices

Une quinzaine de militants de l'association L214 ont manifesté samedi 7 février 2026 devant la boutique Colombus du 40 Grande rue à Besançon. Munis de pancartes et d’une banderole, le but de leur action était d’encourager l’enseigne à s’engager contre la mise en cage des truies reproductrices. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43
pluie modérée
le 10/02 à 06h00
Vent
6.13 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
89 %