Division de l’opposition centriste : adieu "Ensemble Bisontins" et bonjour "S’unir pour Besançon"

Publié le 12/12/2024 - 16:44
Mis à jour le 12/12/2024 - 16:02

Suite à la scission du groupe d’opposition municipal centriste "Ensemble Bisontins !" qui réunissait sous une même bannière les élus de Renaissance, Modem et Horizons du conseil municipal de Besançon, un nouveau groupe d’opposition a vu le jour, a annoncé Karima Rochdi dans un communiqué du mercredi 11 décembre 2024. 

Karima Rochdi © Hélène Loget
Karima Rochdi © Hélène Loget

Deux des anciens membres d’Ensemble Bisontins composent désormais "S’Unir pour Besançon". Le groupe est présidé par Karima Rochdi, élue Horizons, qui a annoncé la création du groupe ce jeudi dans un communiqué signé aux côtés de l’élue Renaissance Agnès Martin.

Le nouveau groupe se décrit comme uni "au service de notre Ville Besançon, à l’écoute de chaque Bisontine et de chaque  Bisontin, quel que soit son quartier, son statut économique ou social". Il se dit également "ouvert à celles et ceux qui souhaitent enrichir Besançon, au sens le plus large, dans un climat serein, transparent, constructif, démocratique, respectant les convictions de chacun(e) et dans un esprit de rassemblement pour Besançon".

2 Commentaires

ensemble, s'unir ?????? encore un truc pour faire croire à une coalition qui cache un mal être au niveau de ce parti qui n'est pas prêt d'évoluer de façon concrète !!!!!!!!!!!!!
Publié le 15 décembre 2024 à 18h31 par pilote2570 • Membre
Si j'ai bien suivi : ils s'appelaient "ensemble", ils se séparent et se rebaptisent "s'unir" ? Pour de vrai ? Excellent...
Publié le 13 décembre 2024 à 09h34 par grlulu • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.75
ciel dégagé
le 01/05 à 03h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %