Doubs : inauguration de la passerelle de Bouverans

Publié le 12/10/2016 - 16:24
Mis à jour le 13/10/2016 - 21:18

Le jeudi 13 octobre 2016, le Réseau de Transport d’Électricité et les élus locaux vont inaugurer la nouvelle passerelle de Bouverans dans le Doubs. Ce nouvel ouvrage va relier les postes électriques de Frasne et de Grange-Sainte-Marie.

 ©
©

Un nouveau pont

C’est une ligne de 63 000 volts qui au-delà d’être une passerelle servira de pont entre les deux rives du village de Bouverans. Ce nouvel ouvrage pourra être emprunter à pied ou à vélo par les habitants de la commune.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.78
ciel dégagé
le 29/12 à 06h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
93 %