Eliad recrute des Aides à domicile et des Aides-soignants (H/F) dans le Doubs et la Haute-Saône

Publié le 20/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/11/2020 - 15:53

OFFRE D'EMPLOI • Eliad, association d’aide, de soins et d’accompagnement à domicile, recrute sur l’ensemble de son territoire (Doubs et Haute-Saône) des Aides à domicile et des Aides-soignants (H/F).

Eliad recrute ©DR ©
Eliad recrute ©DR ©

Vous souhaitez mettre votre énergie et vos compétences au service d’une association d’utilité sociale, rejoignez nos équipes !

Nous recrutons sur des postes en CDI, CDD et notamment sur les prochaines vacances scolaires de Noël, à temps plein ou temps partiel.

Aides à domicile :

Votre mission sera d’accompagner à domicile les usagers dans les tâches de la vie quotidienne : entretien de la maison, du linge, préparation des repas, courses…

En fonction de leur autonomie, vous les aiderez dans des actes essentiels : lever, habillement, aide à la prise des repas et aide à la toilette.

Vous jouerez par ailleurs un rôle majeur dans le maintien de leur vie sociale en les accompagnant dans leurs activités, sorties et démarches administratives.

  • Vous justifiez d’un diplôme (DEAES, Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP …), d’une expérience dans le secteur sanitaire et social ou vous souhaitez mettre l’aide et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle
  • Vous disposez de préférence du permis B et d’un véhicule
  • Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile en fonction du diplôme à partir de 1539,42€ brut mensuel pour un temps plein à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Aides-soignants :

Vous interviendrez dans le cadre du Services de Soins infirmiers A Domicile (SSIAD) sous l’autorité d’un infirmier.

Votre rôle sera de veiller à l’hygiène et au confort des patients à leur domicile et ainsi contribuer à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie.

Vous participerez ainsi à l’identification des besoins du patient et dans le cadre du parcours de soin, vous lui dispenserez des soins d’hygiène, de confort et de prévention. Vous suivrez l’évolution de son état de santé en tenant informé son entourage et votre responsable.

  • Vous justifiez du DEAS, DEAES (spécialité structure) ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier
  • Vous disposez obligatoirement du permis B et d’un véhicule
  • Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1592,5€ brut mensuel pour un temps plein, à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Pour postuler :

Intéressé(e) ?

  • Vous pouvez retrouver le détail de cette offre d’emploi et postuler sur notre site www.eliad-fc.fr.
  • Vous pouvez également postuler via l’adresse mail recrutement@eliad-fc.fr.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
couvert
le 20/05 à 3h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
97 %