Erreur de la banque en votre défaveur...

Publié le 17/02/2016 - 11:17
Mis à jour le 17/02/2016 - 11:17

Un habitant de Châteauroux a été dépossédé du contenu de son coffre à la banque sans fric-frac ni holdup: le banquier l’a tout simplement ouvert aux héritiers d’une autre armoire forte, a-t-on appris mardi 16 février 2016 auprès de la victime.

insolite

Mauvaise succession

Le client de la banque s'est aperçu le 11 février dernier que son coffre avait été vidé. Après une réclamation et une enquête interne, la direction de la banque CIC de Châteauroux lui a expliqué qu'il y avait eu erreur sur le coffre dans le cadre d'une succession.

Les héritiers en question, devant lesquels le coffre a été ouvert, ont emporté le numéraire qu'il contenait et dont ils pensaient qu'il leur appartenait légitimement. Le service juridique de la banque a reconnu son erreur et a promis de la réparer. Le client lésé assure ignorer quel montant était déposé dans son coffre.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
couvert
le 16/09 à 15h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
61 %