ESBF : Sabrina Zazaï joue les prolongations pour deux saisons

Publié le 20/12/2022 - 09:34
Mis à jour le 20/12/2022 - 09:34

Formée au centre de formation de l’ESBF, Sabrina Zazaï avait quitté le club en 2017 pour aller en découvrir un autre de Ligue Féminine de Handball et vivre une expérience à l’étranger. Sous la houlette de Sébastien Mizoule, elle a fait son grand retour en 2021.

Sabrina Zazaï © ESBF
Sabrina Zazaï © ESBF

Après une saison 2021/2022 complète pour l’ailière droite au côté de Lucie Granier, "Zazaï" a su imposer sa détermination et sa motivation à toute épreuve pour accomplir de belles performances individuelles et collectives avec l’équipe. Élément moteur du groupe par son dynamisme et dotée d’un bagage technique important, Sabrina a su stabiliser son niveau de jeu tout en conservant son côté imprévisible. C’est une joueuse avec de la maturité que nous pourrons continuer à observer sous les couleurs bisontines. En effet, elle prolonge son histoire avec l’ESBF pour deux saisons supplémentaires. 

L’ensemble du club se dit très fier de la prolongation de Sabrina Zazaï. Issue de la formation bisontine, son retour la saison passée avait ravi le public du Palais des Sports qui connaissait déjà son amour pour le club. Elle affirme être "très heureuse de prolonger mon histoire avec l’ESBF mon club de coeur. Je remercie le président et Sébastien Mizoule de me faire confiance pour continuer à travailler ensemble encore pendant deux ans, ainsi que mon agent Roman qui m’accompagne depuis des années maintenant. J’espère que l’on va continuer à vivre des émotions incroyables au Palais des Sports et j’ai hâte de retrouver les supporters en 2023 et jusqu’en 2025." 

Pour l'entraîneur principal de l'ESBF, "je suis content de pouvoir compter sur Sabrina Zazaï encore au moins un an avec moi et deux ans avec l’ESBF. Elle est un peu chez elle ici et elle nous le rend bien, tant sur le terrain car c’est une très bonne joueuse de Ligue Féminine de Handball qu’en dehors, car c’est une belle personne appréciée de tous." 

Sport

Coupe du monde : les élus communistes de Besançon réclament une fan zone pour le match France-Maroc

Dans un communiqué publié le 6 juillet 2026, Hasni Alem, au nom des élus communistes de la ville de Besançon, appelle la municipalité à organiser une fan zone à l'occasion du match de quart de finale de la Coupe du monde France-Maroc, jeudi 9 juillet. L'élu demande à la Ville d'agir rapidement afin de permettre aux Bisontins de suivre la rencontre ”dans un cadre populaire, sécurisé et accessible à toutes et tous”.

Un international français débarque au BesAC

Jamais encore le BesAC n'avait compté dans ses rangs un international français. Voilà qui est désormais chose faite avec l'accord donné par le meneur Charly Pontens pour intégrer l'effectif 2026-2027 du club bisontin en Nationale 1, a-t-on appris du club ce mardi 7 juillet 2026.

Sondage – Où préférez-vous regarder les matchs de la coupe du monde de football ?

Si les fan zones commencent à s’implanter aux quatre coins de la France, il n’en est encore rien à Besançon. L’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera le Maroc jeudi 9 juillet 2026 à 22h00. Cette semaine, nous nous intéressons au lieu où vous préférez regarder les matchs.

Le Tour de France s’élance aujourd’hui de Barcelone avec Romain Grégoire en bleu-blanc-rouge

Un ogre slovène toujours affamé (Tadej Pogacar), un Danois revanchard (Jonas Vingegaard), un jeune Français ambitieux (Paul Seixas), un Bisontin récemment devenu champion de France et de la forte chaleur attendue... Le Tour de France 2026 s'élance ce samedi 4 juillet 2026 de Barcelone, avec une première étape atypique, un contre-la-montre par équipes.

L’université Marie et Louis Pasteur et la Fédération Française de Boxe s’associent pour préserver “un patrimoine méconnu”

L’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP) a signé une convention de partenariat avec la Fédération Française de Boxe le 24 juin dernier, au bénéfice du Centre Lucien Febvre, unité de recherche rassemblant des enseignants-chercheurs et doctorants en histoire et histoire de l’art.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.86
nuageux
le 08/07 à 02h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage