ESBF : Sabrina Zazaï joue les prolongations pour deux saisons

Publié le 20/12/2022 - 09:34
Mis à jour le 20/12/2022 - 09:34

Formée au centre de formation de l’ESBF, Sabrina Zazaï avait quitté le club en 2017 pour aller en découvrir un autre de Ligue Féminine de Handball et vivre une expérience à l’étranger. Sous la houlette de Sébastien Mizoule, elle a fait son grand retour en 2021.

Sabrina Zazaï © ESBF
Sabrina Zazaï © ESBF

Après une saison 2021/2022 complète pour l’ailière droite au côté de Lucie Granier, "Zazaï" a su imposer sa détermination et sa motivation à toute épreuve pour accomplir de belles performances individuelles et collectives avec l’équipe. Élément moteur du groupe par son dynamisme et dotée d’un bagage technique important, Sabrina a su stabiliser son niveau de jeu tout en conservant son côté imprévisible. C’est une joueuse avec de la maturité que nous pourrons continuer à observer sous les couleurs bisontines. En effet, elle prolonge son histoire avec l’ESBF pour deux saisons supplémentaires. 

L’ensemble du club se dit très fier de la prolongation de Sabrina Zazaï. Issue de la formation bisontine, son retour la saison passée avait ravi le public du Palais des Sports qui connaissait déjà son amour pour le club. Elle affirme être "très heureuse de prolonger mon histoire avec l’ESBF mon club de coeur. Je remercie le président et Sébastien Mizoule de me faire confiance pour continuer à travailler ensemble encore pendant deux ans, ainsi que mon agent Roman qui m’accompagne depuis des années maintenant. J’espère que l’on va continuer à vivre des émotions incroyables au Palais des Sports et j’ai hâte de retrouver les supporters en 2023 et jusqu’en 2025." 

Pour l'entraîneur principal de l'ESBF, "je suis content de pouvoir compter sur Sabrina Zazaï encore au moins un an avec moi et deux ans avec l’ESBF. Elle est un peu chez elle ici et elle nous le rend bien, tant sur le terrain car c’est une très bonne joueuse de Ligue Féminine de Handball qu’en dehors, car c’est une belle personne appréciée de tous." 

Sport

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms. En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.1
peu nuageux
le 22/06 à 09h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
63 %

Sondage