Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

Publié le 16/05/2022 - 07:00
Mis à jour le 16/05/2022 - 11:52

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Il y a un an, le magasin de lingerie historique de Besançon s’est métamorphosé pour mettre en valeur ses produits, ses rayons et ses espaces. « Nous n’avions pas pu inaugurer comme nous le voulions notre nouvelle boutique l’année dernière à cause du Covid et toutes sortes d’évènements, alors cette année, la boutique est en fête », se réjouit Aurélie Demesmay-Trouillot, la gérante du magasin.

Une parure de lingerie à gagner chaque jour et des bons d’achat !

Pour célébrer cet anniversaire, Eve boutique propose une grande loterie instantanée sur sa borne digitale installée à l’entrée du magasin !

Faites tourner la roue en cliquant sur l’écran et tentez de remporter une parure de sous-vêtements par jour parmi les plus grandes marques : Lise Charmel, Simone Pérèle, Aubade, Triumph, Antigel ou encore Wacoal… mais aussi de nombreux bons d’achats et plein de cadeaux ! Règlement disponible en magasin.

Rendez-vous également sur la page Instagram du magasin pour mettre toutes les chances de votre côté !

© Eve Boutique

Deux nouvelles marques de lingerie à la boutique

Ces derniers mois, deux nouvelles marques de lingerie sont arrivées au magasin Eve Boutique. Leur point commun : elles sont rarement vendues dans les boutiques de lingerie, mais plutôt dans des concept-stores et proposent des soutiens-gorge sans armature et confortables !

La Nouvelle est une marque française de lingerie et de maillots de bain qui se dévoilent et se portent comme des accessoires de mode, comme des dessous qui prennent le dessus…

Love Stories, est une marque néerlandaise de lingerie iconique dont chaque collection est un mélange tourbillonnant d’imprimés et de motifs…

"La Nouvelle", une nouvelle marque fraîchement arrivée chez Eve Boutique. © Alexane Alfaro

Plus de 1.000 modèles de maillots de bain !

La renommée d’Eve Boutique, outre son historique et la qualité de la lingerie proposée depuis plus de 50 ans, est aussi faite par son choix renversant de maillots de bain pour femme et pour homme. Tailles, couleurs, morphologie, style… Plus de 1.000 modèles sont présentés en magasin ! C’est le moment idéal pour aller trouver LE maillot de bain qui vous mettra le plus en valeur cet été…

Une partie du rayon de maillots de bain de Eve Boutique. © Alexane Alfaro

Une lessive spéciale lingerie sans rinçage !

Eve Boutique propose un tout nouveau produit : la lessive Saok. Lors d’un lavage à la main, quelques gouttes suffisent pour laver lingerie, maillot de bain et autre linge délicat en toute simplicité… et sans rinçage !

Saok, une lessive sans rinçage pour la lingerie délicate et les maillots de bain © Alexane Alfaro

Infos +

Soutiens-gorge invisibles, nippies fantaisie ou invisibles… Eve Boutique propose de nombreux accessoires pour toutes les occasions, adaptables à chaque tenue vestimentaire. 

  • Rendez-vous en magasin pour en savoir plus !

Des accessoires lingerie pour toutes les occasion chez Eve Boutique. © Alexane Alfaro

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’ambassadeur de Suisse Roberto Balzaretti pédalera jusqu’en Bourgogne-Franche-Comté

Initié par l’Ambassade de Suisse en France avec les Consulats généraux de Lyon, Marseille et Strasbourg, "En route avec la Suisse", marque le parcours à vélo dans l'Hexagone de l'ambassadeur de Suisse à Paris, Roberto Balzaretti. L'objectif : partir à la rencontre des acteurs et des institutions françaises qui façonnent la relation franco-suisse. 

Dîner aux chandelles au Sauvage mardi 21 mars. Pourquoi ?

Mardi 21 mars, une trentaine de restaurateurs lyonnais éteindront les lumières pour laisser place aux chandelles au sein de leur établissement. Initiée  par l'association des Toques blanches lyonnaises, cette action dénonce la hausse des coûts d'énergie en France. Hugo Mathieu, chef du restaurant Le Sauvage à Besançon et membre des Toques blanches depuis le 17 avril 2022, se joindra à l'initiative. 

Kusmi Tea tente d’infuser de nouvelles idées…

BEZAC KDO • Présent depuis six ans dans la capitale comtoise, la boutique Ksumi Tea de Besançon est la seule de Bourgogne-Franche-Comté. Elle propose une soixantaine de thés et tisanes créés, mélangés, aromatisés et conditionnés en France. Il s’agit de notre commerce Bezac Kdo du mois d'avril 2023. 

2e édition du Salon des recruteurs à Besançon : ”Un évènement important pour la recherche d’emploi” dans le Doubs

Après le succès de la première édition en 2022, le Salon des recruteurs, orchestré par le Département du Doubs en partenariat notamment avec Grand Besançon Métropole, revient le 4 avril 2023. Plus de 1.000 offres d’emplois y seront proposées par une centaine d’entreprises . Plusieurs nouveautés sont attendues pour séduire les visiteurs à certains secteurs d’activité.

La fréquentation hôtelière de Bourgogne Franche-Comté peine à retrouver son niveau d’avant Covid

D'après une étude de l'INSEE basée sur fin 2022 et parue en mars 2023, la fréquentation dans les hôtels de Bourgogne-Franche-Comté est de nouveau inférieure à son niveau de fin 2019. Le retour au niveau d’avant-crise observé cet été (+1,3 %) ne s’est donc pas confirmé cet automne dans la région.

”Explore les métiers” : le premier salon régional de l’orientation à Dijon

La vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Océane Charret-Godard inaugure aux côtés de la rectrice de la région académique, rectrice de l’académie de Besançon, Nathalie Albert- Moretti, du recteur de l’académie de Dijon, Pierre N’Gahane ainsi que de la Présidente des Workskills France Florence Poivey, le mercredi 15 mars au parc des expositions de Dijon "Explore les métiers", le premier salon régional consacré à la découverte des métiers.

Le département du Doubs et le Pays de Sancey-Belleherbe s’accordent

Vendredi 10 mars à Belleherbe, Christine Bouquin, présidente du département du Doubs et Christian Brand, président de la communauté de communes du Pays de Sancey-Belleherbe ont signé le contrat "P@C". Le département du Doubs a attribué au territoire du Pays de Sancey-Belleherbe, la somme de 3.200.000 euros pour la période 2022-2028, destinés à la vie locale et aux dynamiques territoriales. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.41
nuageux
le 22/03 à 6h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
88 %