Festival en Arc : ouverture du festival vendredi

Publié le 11/09/2017 - 19:39
Mis à jour le 13/09/2017 - 10:59

La 7ème édition du festival de théâtre « Festival en Arc »  du 15 au 24 septembre ouvre ses portes ce week-end à Arc les Gray.

 ©
©

Ce vendredi 14 septembre 2017 à 20h30, la 7ème édition sera lancée avec un spectacle époustouflant : Pompiers par la compagnie du théâtre du Balcon.

Une pièce au sujet difficile mais où le jeu théâtral des comédiens est fantastique et amène une portée philosophique avec une femme en quête d'un amour absolu et un homme qui devient un héros déchu.
Ce spectacle a été un des grands succès du Festival d'Avignon 2016.

Au programme de ce premier week-end de festival

  • "Un Fou Noir au Pays des Blancs",
  • "Roméo et Juliette", "Les Fâcheux"
  • "Vian v'là le Boris". 
  • Les enfants seront également à l'honneur avec "Arwen et le Géant".

Le programme complet et toutes les informations pour la réservation de billets sont à retrouver sur www.festivalenarc.fr .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Mardis des Rives : un lancement réussi à Saint-Vit

La saison des concerts en plein air a débuté ce mardi 8 juillet, avec une performance ensoleillée du chanteur bisontin Pat d’F. Après une après-midi marquée par la pluie, c’est à Saint-Vit que l’artiste a donné le coup d’envoi des traditionnels Mardis des rives. La première partie était assurée par le groupe de rock local ASK.

L’Asep prend des couleurs : 18 artistes graffeurs réunis pour une fresque collective

Du 12 au 14 juillet 2025, 18 artistes graffeurs issus de la région Bourgogne Franche-Comté investiront le 22 rue Résal à Besançon pour une Jam session artistique. L’événement, organisé dans le cadre des 60 ans de l’ASEP, est né d’une collaboration entre l’association bisontine et Le Mur Besançon.

La carte interactive “Doubs&(re)Doubs”, plus de 70 sites touristique à (re)découvrir…

Un été Infiniment Doubs • Au cours de l’été 2025, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir votre territoire et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Découvrez la carte interactive "Doubs&(re)Doubs" ce lundi 7 juillet.

En images – Eurockéennes de Belfort : une troisième journée marquée par les têtes d’affiche et une belle surprise sur scène

Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !

“L’été au cinéma” et “Vacances au cinéma” : une programmation riche et tous publics jusqu’au 3 septembre

Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.44
ciel dégagé
le 10/07 à 00h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
83 %